weedswoman 23 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 pong bise pedro jviens de descendre à mon spot ^^ alors 33 en terre; 25 femelles, 4 males (j'attends 2/3j et couic pour etre sure sure), et donc 4 ou jai encore de gros doutes^^ wiwi est conente^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 PiNg de carottes .... https://www.youtube.com/watch?v=4jWXq435hCg&playnext=1&videos=uykY0GzyDTY Legalize carottes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Pong les vachettes ça aiment aussi les carottes! Legalize carottes!:bigspliff:xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Ping ! Résultats de la " Cannabis Cup " d' Argentine qui vient de se terminer ++ PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 pong du café! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 pîng bjr les lolous bonne journée bisoussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Pong Salut lf, ww et sardinha Bonne journée à tous:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieux__Bouc 2 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 ping ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Salut Vieux__Bouc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Pinkg Salut la room Merci à toi Sardinha pour le lien ; cela me rappelle qu'il faut que j'aille voir mon demi-frère en Argentine :-D Bon, je vais aller me faire enlever les percing de mes nouveaux anus ...., Je vais cartonner sur les plages nudistes cet été Bonne journée à tous .... ne soyez pas trop sages ! +++ les biloutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 pong de retour de la plage pffff du vent du vent du vent arf coucou vb oh tu me boudes ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Ping WW, Oil, Davy & VB, mes salutations ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 pong apérosplif..... yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 PinG pongapérosplif..... yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximumRide 0 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 PONG !! Bonsoir je suis inscrit sur le site depuis peu de temps ! Sympatique ce petit jeu, j'ai également tester celui du posteur suivant qui me fait trop marrer ! :-D Bonne soirée tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Ping, de s'il fallait choisir c'est Ricard évidemment La bonne soirée CannaWeed ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 PoNg Bonjour bonjour... de s'il fallait choisir c'est Ricard évidemment boaaaaAAAAAAHHHHHHH! aimes po l'ricard^^ mais bon' date=' si y'a qu'ça! [/size'] Bonne journée la commu'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 p!ng Salut beltaine ptit déj ricard, noooooooooon, ptit déj pétard allez debout les autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Salut Beltaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 PiNg lut Baobabe, Davy, comment va collègue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés