lightfire 19 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 ouf le week end est enfin fini je pense aller en forêt demain, je me réjouis bonne semaine à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieux__Bouc 2 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Cong ! [...]J'ai reçu des insultes via mp ' date=' vous aussi cela vous ai dêja arriver ??? [...'] J'en recevais des très beaux, je n'en reçois plus jamais. Je me sens délaissé^^ Sinon, je prendrais bien l'apéro avec Nanard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 sching! Je passe mon tour pour l'apéro avec ton nanard! Salutations Vieux_Bouc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 pong un bédo s'éteint, un autre s'allume Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 ping bjr les gens ohhhhhhhhh un vb ^^ çà va vielle branche?^^(ton odeur m'a manqué ! bonne journée bisousssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 pong et salut tout le monde un p'tit bonjour matinal , p'tit joint allumé, hummm une blue diesel , bonne saveur de bonbon bonne semaine, culture et fumette à volonté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Ping Salut Ganesh et WW Si en plus d'être belle, elle est bonne à fumer c'est du tout bon ça!!!, bien ouèj J Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 PONG Bonjour Ganesh,WW et Numide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 ping Salut Ganesh et WW Si en plus d'être belle' date=' elle est bonne à fumer c'est du tout bon ça!!!, bien ouèj J Bonne journée [/quote'] ha faut remercier mes parents ^^ (mais lol) ok je connais la sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 PonKg Bonjour CnW Pour le bien collectif...., https://www.youtube.com/watch?v=1pIQ4nx3Cs4 xD +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Pong, Bonjour et bye Je m'envolle dans 2h yahouuu Bonne vacance, bon taf et bon grow Auto Canna-Gastronomique Powaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 ping de nouvelle appellation lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Pong Mais oui Miss Tresses soit pas jalouse..., toi aussi tu dois être bonne à fumer, c'est Mr WW qui doit se régaler:-) A+ ma belle:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 ping à bord de l'ISS elle a pas l'air très en forme sa salade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Pong Méchant LF, la box de l'espace oO Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 ping preum's bjr cw bonne journée bisousssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Pong Salut WW et bonne journée à tous, moi elle commence sous la pluie..... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 PinkG Hola CnW Alors les biloutes ,il y a des abus d'indica dans le secteur !!! :-D bonne pistilation à tous ,faites pas la gueule , on va tous crever ....!, level vibes .! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 pong chacun son tour nous soelil revenu ^^ la bise nunu^^ edit : et oilo bise aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 pIng Bonjour Numide,Oïlo et Miss TresseS WW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés