jahlow 36 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 PONG les petites lettres se sert à rien, forcément tout le monde regarde ce qui est écrit +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 PING ! Y'en a qui savent pas comment on fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Ping! Yep, grilllllé! Salut Jahlow, Nikoin, Bebel...all et salut reggeaman manque plus que le papillon jaune bonne soirée à tous! A chaque match j'ai l'impression d'heberger un nid de guêpes avec ces vuvuzela Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 pong ... ou ping alors ?! j'ai perdu la main moi ... Salut les gars content de voir que vous êtes encore là ! Oui pour moi ça roule super bien , j'ai arrêté de grower pour l'instant , et je vais bientôt être papa (à 23ans!) ! (début septembre si tout se passe bien ) Par contre désolé Nikoin , même si j'aime bien la Heineken , ce n'est pas moi ! Pourquoi cette question ? Bon OK c'est moi vu que suis me suis fait démasqué ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 PING Juste une supposition, rien de bien important ^^ Et félicitations pour l'heureux évènement ! Garçon ? Fille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 pong Merci Hihihi C'est la surprise ! Elle veut pas le savoir ! Du coup on a fait deux listes pour les prénoms , une garçon , une fille ! Et nos proches , ils râlent car ils savent pas quoi acheter comme jouer pour le gosse ! petite voiture ou poupée ? Donc on leur dit qu'il se prenne pas la tête et que c'est déjà sympa de penser à nous .. , un hochet fera l'affaire ! Bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 ping ! un hochet fera l'affaire ! Nous vous proposons plusieur style de Hochet bio ou hydro. In ou out au choix... ++ Dr.DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Pong. Content de te revoir Reggaeman. Et félicitations bien sûr. forcément tout le monde regarde ce qui est écrit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 PinG ^^ Un petit bonjour furtif avant de me faire bannir Tu m'as appelé ??!!?? même si j'aime bien la Heineken ' date=' ce n'est pas moi ! Pourquoi cette question ?[/quote'] Tu veux que je mette les IP ici pour prouver que tu prends les gens pour des jambons ?? ^^ reste cool, et tout ira bien... tu me connais donc tu sais a quoi t'attendre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 SMAAAAAAAAAAAASH !!! Par contre désolé Nikoin ' date=' même si j'aime bien la Heineken , ce n'est pas moi ! Pourquoi cette question ?[/quote'] Ben, p'têt' parce que t'as un peu la même IP que lui PapY edit: oups !! grillé par Hell Diablo reste cool' date=' et tout ira bien[/quote']+1 Pareil pour moi Malgré qu'tu commences mal... 'faut l'avouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 pong Mince quel dommage suis démasqué , vous êtes vraiment trop trop fort les gars ! Vu que j'ai quasiment tout fait pour être reconnu ... Quel perspicacité ! Sinon j'avoue que ça ma bien défoulé sur le coup de vous voir patauger ! Mais merci pour votre clémence messieurs , vous êtes vraiment trop bon . reste cool, et tout ira bien... tu me connais donc tu sais a quoi t'attendre ^^ Oui je te connais ... C'est bien toi qui post uniquement pour fermer des topics ou pour bannir , non ? Sinon Ok les cowboys , promis Ze serai sâge ! M'enfin je sais pas trop si je vais revenir ici très souvent car apparemment peu de choses ont changés pendant mon absence , j'ai même l'impression que ça c'est à nouveau dégradé .. EDIT : Où sont RICCO et Vieux_bouc ??? Ne me dites pas qu'ils ont craqués eux aussi ??!! (en même temps vu les mentalités de certains suis qu'a moitié étonné ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Ping de bonjour Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Pong. Bonjour CW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Ping... Bonjour Cannaweed et bonne journée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 PoNg Salut Ganesh', Az, D2 et la commu'! Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 îng bjr az, d2 bebel ganes et les autres bonne journée bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Pong matinal Au choix Carence en caféine : https://www.youtube.com/watch?v=o1FivvPQIUY Excès de caféine : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Pong ping grillé par une Negurite Alut tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Pong d'ownage :-D J'offre un cookie à quiconque trouve le nom de la musique de cette vidéo, j'ai foi en toi akee xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Ping de je sens que je vais me faire piquer mon rang par negura petit à petit je sens la menace faut que je reste sur mes gardes +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés