Beltaine 22 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 PiNg Salut Az' Bonne semaine la commu'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Pong, Salut Az et Beltaine En espérant un peu plus de soleil..... Passez une bonne semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Ping, Bonjour Cannaweed et bonne semaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 pong bonjour la comu bonne journée bisoussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 p ng, salut les pongistes Pong Pour moi c'est "séance bondage" sur le balcon:-P Elles aiment ça les cochonnes!!! A+ allez et maintenant on pousse un peu plus loin...le noeud ++ edit: vas y jahlow fouette moi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 poinggggg de bonne semaine enfumé à vous tous +++ edit : minimoule déforme la fenêtre ..... 5 coups de fouet sur le forum publique ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 PinG Salutatox ! poinggggg de bonne semaine enfumé à vous tous +++ edit : minimoule déforme la fenêtre ..... 5 coups de fouet sur le forum publique ..... En + je propose de lui faire un noeud à son scoubidou ; xD Bonne semaine à tox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Pong. https://www.youtube.com/watch?v=5Z81pb12mLg 5 coups de fouet sur le forum publique ..... Je reste dans le coin ... juste au cas où. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Ping, salut Cannaweed, bon lundi et bonne semaine, dans la joie et la bonne humeur!! Dernière ligne droite avant le hellfest, pas d'autres amateurs? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Ping edit : Pong grillé par un batteur grilleur ..... non non ce n'est pas un robot cuisine En + je propose de lui faire un noeud à son scoubidou ; xD huuuuuu huuuuuu pas bête ça bien sadique comme j'aime ahhhh t'aimes leurs faire mal à tes plantes minimoules ^^ on va voir si t'aime ça aussi la photo ' date=' la photo , la photo[/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Pong Salut les weedeurs,bon lundi à tous! Orage de grêle hier chez moi je pars constater les dégâts...j'espère que mes petites n'en auront pas trop souffert... bonne journée:-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 ping Bonjour tout le monde. :-D La forme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Pong'n'appétit CNW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Shping de temps pourri et d'hygro qui monte >_< Bon ap' les weedeurs! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Pong de ménage de printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 PIIIInnnnnnGGGGG SoCial COnscious reGGae SoUL MuSic +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 pOng Un petit bonjour furtif avant de me faire bannir Bisous à tous ce que je connais et bonjour aux autres que je ne connais pas . Bon été à tous les weedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 PiNG Lol^^ si c'est bien le reggae man que je connais, je te salut poto avec l'ambiance des derniers temps ... tu retrouverais bien ta place... la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 pOng Vi c'est bien moi ! si c'est bien le reggae man que je connais, je te salut poto avec l'ambiance des derniers temps ... tu retrouverais bien ta place... Merci bien dans ce cas mec ! Malheureusement , j'ai plus assez de temps à consacré aux forums , mais je repasserai volontiers sur le fofo aider les débutants même avec un grand plaisir , par contre pour la modération j'ai déjà donné , trop "éprouvant" comme "fonction" lol ^^ (trop génératrice de conflit !) EDIT : effectivement y a eu du mouvement apparemment dans la "team" ! Bon courage aux nouveaux ! Si je peux vous donnez un conseil , ce serai de garder un minimum de distance par rapport au fofo , comme ça en cas de conflit , c'est plus facile de s'en détacher s'en se prendre la tête .. (surtout pas faire comme moi ! ) Perso' j'ai mis beaucoup trop de cœur à l'ouvrage et du coup lors de mes embrouilles , ça ma littéralement fait péter les plombs ! Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 PING ! Hello reggaeman ! Ca roule bien pour toi j'espère ! C'est pas toi qui tourne à la heineken fraiche ? ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés