Beltaine 22 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 GnOp y'a des cours particuliers c'soir? Prends-note, c'et le bon moment pour sélectionner! bise R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Ping! En fait tu lances des graines, tu boutures en cro, puis lors de la flo tu selectionnes le phéno qui te plait en fonction de tes gouts, puis tu en fais un PM^^ Voilou! Donc tu boutures sur une bouture en flo pour le refaire passer en cro? C'est bien ça Ou tu selectionnes ton pheno par rapport a la gueule de ta bouture en cro? C'est pas simple je sais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 gniop Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Ping! Bonjour la commu ou bonne nuit pour les couches-tot! Psi déconne a nouveau chez moi, j'commence a me demandé si j'ai pas chopé une me.de.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 PoNg En fait tu lances des graines' date=' tu boutures en cro, puis lors de la flo tu selectionnes le phéno qui te plait en fonction de tes gouts, puis tu en fais un PM^^ Voilou![/quote'] voila! Donc tu boutures sur une bouture en flo pour le refaire passer en cro? C'est bien ça Ou tu selectionnes ton pheno par rapport a la gueule de ta bouture en cro? C'est pas simple je sais... bah merde.....t'avais l'air d'avoir compris^^ Bah c'est pas compliqué pourtant, tu fais pousser tes graines, tu boutures chaques plants et tu laisses ces boutures en 18/6.....tu fais passer les pieds issus de graines en flo, tu sélectionnes et du coup tu vires et/ou garde les génotypes qui t'intéresses sur ce même set up... Penses à bien repérer les boutures hein (telle bouture provient de telle graine) Bonne journée la commu'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 PING de depart en ouikend, vendredi a 13h15 c'est pile poil le moment !!! :-D Bon weekend a tous, oubliez pas de voter sur lemonde.fr au 3/4 de la page a droite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 pONg Salam CW Bonne journée à tox ,ne soyez pas trop sage !! https://www.youtube.com/watch?v=USt1AuveQow le glurp's toxik ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 ping bonjour les garçons bonne journée bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 PonG Saluttoutlemonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 ping un intru dans mon Hâvre de Paix Prit en flag d'exercices matinaux le saloupiot...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Pong! Oh le zouli phasme Soleeeeeeeeeeeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Ping! Ca me rappel la bio au college ca Bonjour tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 PoNg hoooooo le belle insecte!! fait tro chaud pour bosser chez moi!!!!!!! j'ai bien mériter une bonne bière :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HowardMarks 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Ping De bonjour tout le monde nouveau sur le forum et content d'être la 72h sai long :-D jai eu par de se forum par des amis qui me long conseillé.* Donc cultivateur depuis 5 ans maintenant, je vais essayer de vous faire découvrir de bonne humeur et en music mon petit jardin secret indoor et outdoor en créant un jdc prochainement. Sur ce je vous souhaite un bon weekend et une bonne soiré Kenavo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 PoNg de degemer mad Howard Apéro? yech'ed mad Lien à poster Partager sur d’autres sites
HowardMarks 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 ping Nozvezh mad Beltaine:-D Avec plaisir se sera une cuvé des trolls pour moi svp Trugarez Beltaine de m'accueillir en plus un breton que demander de mieux. yerr mat!! kenavo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 PonG Mann ebet Une Lancelot pour moi Kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
HowardMarks 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Ping!! ''Une Lancelot pour moi'' Je vois que tu aimes les bonnes bières :-D si je peu me permettre de te conseille une bonne bière mais sa se trouve tu la connais déjà; La Melmor bière au chouchen très bonne gustative-ment il font aussi du chouchen sou le même nom.... Jai du mal a inserer une photo dsl sa viendra Sur ce Ken ar wech all! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 pOnG mouais...j'suis pas fan par contre: là oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 PinG? Yer mat les Breizhou. C'est pas fini de donner soif aux cannaweeders... ...Bonne Vap' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés