Guignol 33 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 PING Bonsoir à vous , coucou bollox Aie Aie je me prépare du rhuuuuuummmm !!!!!!! Bonnne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 PiNg Bonne journée la commu'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 pong bisous harry bonjour les autres bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Ping Bonjour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 PoNg Salut CW Bonne journée à vous !,bientôt le weedk-end yeah ! xD le glurp's volatilisé .., Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 ping! depuis le temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 PONG depuis le temps! [...] que je patiente dans cette chambre noire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 ping [...] que je patiente dans cette chambre noire... ....j' entend qu' on s' amuse et qu' on chante au bout du couloir... S'lut les gens:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 pong [...] ....j' entend qu' on s' amuse et qu' on chante au bout du couloir... ...Quelqu'un a touché le verrou Et j'ai plongé vers le grand jour J'ai vu les fanfares, les barrières Et les gens autour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 ping, ...Quelqu'un a touché le verrouEt j'ai plongé vers le grand jour J'ai vu les fanfares, les barrières Et les gens autour... tu tututu tu tu tu...est ce que ce monde est sérieux? edit: Dans les premiers moments j'ai cru Qu'il fallait seulement se défendre Mais cette place est sans issue Je commence à comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 pong tu tututu tu tu tu...est ce que ce monde est sérieux? A non trop tot les "ututut lol" allez tout nu dans l'escalier ...Dans les premiers moments j'ai cru Qu'il fallait seulement se défendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 ping, j'ai éditer à temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 pong quoi? edit on va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fais la fête! On va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous attends et nous on fait la fête tout le temps yiiaaah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 PinG pong quoi? edit on va tous crever' date=' on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fais la fête! On va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous attends et nous on fait la fête tout le temps yiiaaah[/quote'] Mais non ! Jesus il a dit que l'on est immortels na ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 pong exact trop cool Jésus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 PiNg trop cool Jésus boarf, j'ai plus foi en Didier Super qu'en Jésus perso ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Pong! Question du jour a la con!!! "Peut_on avoir plusieurs phenos sur un meme pied-mere??" Merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Ping! Peut on avoir à la fois le sexe de son père et celui de sa mère? Les phénos sont définis par la génétique, un pied mère est unique, et produira des boutures uniques, identiques à leur maman. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Pong!! Donc un seul pheno par pied mere? C'est embetant va falloir de la place pour faire une selection alors.... Edit: Merci pour la reponse ultra-sonique!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Ping! En fait tu lances des graines, tu boutures en cro, puis lors de la flo tu selectionnes le phéno qui te plait en fonction de tes gouts, puis tu en fais un PM^^ Voilou! Le posteur suivant va faire PONG^^ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés