lightfire 19 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 pong de solidarité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 PinG Bravo au Clermontois beau match, vous le méritez...(après 10 échecs )... En leur hommage, pour ceux qui l'auraient déja oublié: https://www.youtube.com/watch?v=R4YTPeNobjo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Pong! :-) :-) :-) :-) :-) :-) 10 échecs peut etre, mais monter 10 fois en finale qui peut s'en venter? Et peu importe.......il est chez nous!!!!! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Ping Bonjour,bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Pong jour , Salut Pedro,si tu paye ton café je te paye un rail de tritri...........comme ça juste pour voir si ça défonce autre chose que le nez ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 ping bonjour cw vent vent vent haaaaaaaa je n'ose descendre au spot bonne journée bisousssssssssssssssssssss edit : BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Spong Bon gromanche à tox Bon je veux bien le café, le rail bof par contre le suppo oh oui ! xD La bizàtoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 PiNg Salut Pedro' date='si tu paye ton café je te paye un rail de tritri...........comme ça juste pour voir si ça défonce autre chose que le nez .......[/quote'] Bon je veux bien le café' date=' le rail bof par contre le suppo oh oui ! [/quote'] Il est terrible celui la. The best Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 PiNg Salut Pedro' date='si tu paye ton café je te paye un rail de tritri...........comme ça juste pour voir si ça défonce autre chose que le nez .......[/quote'] Bon je veux bien le café' date=' le rail bof par contre le suppo oh oui ! [/quote'] Il est terrible celui la. The best Pong xD J'ai lu le sujet du topic en question, mais pas eu le temps de poster un petit com' pour rigoler un peu!xD Y'en a y sont trop fort, on peux rien faire contre ça!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Ping, Bon Dimanche! Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 pong hier rugby...aujourdhui foot....pfffffffffffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Ping! de bonjour a tous, retour de visite de monument.. pas cool quand il pleut........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 PONG'jour de debut de semaine, bon courage a tous, Semaine qui commence etrangement, il pleut dans le desert... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Salut Dawi ! Semaine qui commence etrangement' date=' il pleut dans le desert... [/quote'] Oui, c'est étrange, ... ici aussi il pleut ! ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 pong bonjour cw bonne journée bisousssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Ping Bonjour et bonne semaine à tous C'est dure les semaines de 5 jours en cette période de l'année, c'est le moment de faire péter le RTT, merci Martine:-P Bon courage à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Pong Bonjour, salut Dawi,Davy,Madame WW,Numide. :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 *PiNG* café aspirine dès le lundi matin, la semaine promet... BIZATOUSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 pong salut les weedeurs bonne semaine à tous ->catastrophique Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 ping! salut Dawi,Davy,Madame WW,Numide, piedeshit, no-ma, et lf le vampireeeeee!!!! bonne semaine a tous, et que jah soit avec vous!! hein mikhal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés