nuageflottant 4 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Salut, ben ping!! Bonne aprem' a tous tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 King Pong!!! le fameux singe stoned du fofo.... bon we à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Kung fu fight PING De bonjour tout le monde! enfin le week end ca fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 PWONG!!! Bonsoir sallik, bonsoir à tous... Lundi -36 heures.... Encore près de 100 copies à corriger...à 10-15 minutes par copies.... Le calcul est vite fait... Les élèves vont attendre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 pingsplif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 POnG Apérisplif^^ Casa' + Canna = + :kana_smyle: = Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Ping Pas mieux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 pOng Salut,bon petit dèj,bon gromanche.... ..................................... Par contre pour le soleil,tu r'passeras! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 PiNg Bon dimanche perso, j'bouges pas d'mon caillou ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 GnOp Turlutututatox ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 PING! Bon gromanche à iep2chich', beltaine et oïlofolaze... En effet, le soleil.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 pOng le soleil est arrivé les petites à l'exter aiment bien ça :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 gNiP Ôï ... § ! J'ai oublié la ptite messe ..., https://www.youtube.com/watch?v=2DqJvnu6j-I Pour les non anglophones, n'aillez pas peur infidèles soumis, la messe finit en frenchy. Pour mieux connaitre le sermoneur https://www.youtube.com/watch?v=ivk7WXCBK3A le glurpshût xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 PoNg de doigts qui collent.... De plantes propres, de douche faites au spider'zzzzzz, de soleil sur la terrasse, de bud'zzz qui gonflent, de soleil sur le potager et et et..... d'apérisplif bon app'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 ping de hachiparmentiersplif Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 PONG! De Manuel Valls sur dimanche plus... Pour la formation d'une Union pour un Mouvement Populaire à gauche.... Quel nain! (il en faut un de chaque côtés pour équilibrer...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Ping de MAJ gromanche + caf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Pong! de bijour tout le monde! J'veux bien une ptite tasse piedeshit! Et si vieux bouc passe par la, j'veux bien récupéré ma poupée gonflable Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 PINNNGGG!!! De dimanche soir... NO COMMENT! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 pong on a un dôme protecteur de gros nuage sur la france ????? :-o lol bonsoir cw soyons serieux edit : apérosplif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés