Numide 7 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Pong Salut Pedro et bon dimanche à tous Et puis surtout tous mes vœux de bonheur aux amoureux qui doivent avoir mal au cheveux ce matin et aux zygomatiques à force de sourire. La bise à Mme Euclide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Ping, Hello mon Druide, Pied2, Numide et tout le monde Noces de Chypre bientôt pour ma douce et moi et récupérage de mon fiston aujourd'hui après une semaine de colo, j'vais l'trouver bien grandi Bon dimanche et bonnes ouacances aux chanceux... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 pong bonjour cw Noce de corail pour moi qui dit mieux ? bonne journée bisoussssssssssss https://www.mariage.fr/article/souvenir/anniversaire.cfm Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 pinkjour' et retour de spot ça va màjer aujourd'hui P.S.: moi je dis noces de rien xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Pong'jour à tous ! fait trop beau, c'est super^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 PINGGGGGG!!!!! de premier jour "Comme un homme", un vrai...hehe PoNg'jOuR ===> PiNg'rIlLé par un Euclide matinal Bise ma belle ' date=' lut à toi Gecko Bon samedi à tous edit2: toutes mes félicitations Euclide , profitez bien de cette journée, elle est rien que pour vous, et ça passe tellement vite [/quote'] PING Félicitation Euclide ^^ vi beltaine a raison' date=' profite, çà va trop vite .....:-)Bonne journée en tout cas c'est TON jour fréro^^ Allez rempotage pour ma part et tofs sur jdc ^^ (vous inquiettez pas c'est parce que je suis en congés....et que j'ai le temps ^^) bisousssssssssssssssssss[/quote'] Paf pong apéro ? edit.: félicitation Euclide Ping De bonsoir et bonne 8°6 Euclide' date='p'tit stickos pour ton mariage bientôt coton pour moi. [/quote'] Pong! Félicitations Euclide Coton Pieddeshit' date=' c'est 1 an? 2 ans c'est quoi? Edit, c'est cuir [/quote'] Pong Salut Pedro et bon dimanche à tous Et puis surtout tous mes vœux de bonheur aux amoureux qui doivent avoir mal au cheveux ce matin et aux zygomatiques à force de sourire. La bise à Mme Euclide MERCI A VOUS TOUS!!!!! Ça fait chaud au cœur de voir la cannaweed family se mobiliser ainsi!!! La journée hier fut idyllique, gravée à jamais dans nos mémoires.... Et demain, départ pour Amsterdam.... De belles noces en perspectives, et je ne manquerai pas de vous communiquer nos coup de cœurs, resto, coffee, ballades que nous auront découverts... ENCORE MERCI A VOUS TOUS!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 pong de bon voyage Euclide Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 ping +1 euclide Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 pong on veux les tofs euclide et du mariage et du voyage ^^ apérospif les autres ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Ping! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 p ng, PoNG de 4 ans pour nous' date=' noces de cire :-?.... Biz au Mass' et au R2 [/quote'] rrrrhhhhhooooo la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 PONG, La moule https://www.youtube.com/watch?v=f03KAiuMVRw ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Ping de màj Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 PonGGGG, 10h00 avant de prendre le "train train".....vers meda!!!! (Et le train-train tout court...hehe) pongon veux les tofs euclide et du mariage et du voyage ^^ apérospif les autres ? lol T'inquiètes sœurette!!! Et avec tous les détails......^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Ping Salut Euclide, alors heureux? en tous cas ça a l'air:-D, faites un bon voyage Hier j'ai repris le surf, et bin.....j'ai les épaules défoncées mais c'était boooon....soleil et pâté de sable avec la gamine, que demande le peuple:roll: Bonne semaine tout le monde, ça va être dur avec un aussi bon week-end que l'on vient de passer, courage y'a plus que 5 jours ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2010 PoNg minimoule, tu n'est qu'un c** ..... 'foiré :-D Hier j'ai repris le surf' date=' et bin.....j'ai les épaules défoncées mais c'était boooon....[/quote'] Pareil, repris la navigation hier, et déja tout bronzé Bonne semaine à tous même toi minimoule^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 ping!! Vive les vacances!! Programme today jardinage, barbeuc', apéro/splif' et bronzage! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Pong Bonjour à tous. Jardinage hier et treugne toute rouge aujourd'hui. Vive le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 PONG un pneu tardif de bonne semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 ping bonjour cw hey beltaine t'es pas passé à la télé hier ? lol chui sure que c'était toi ...mdr bonne journée sous le soleil ^^ bisousssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés