Zdravkô 4 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Pong Salut WW, pieddeshit, karott, Beltaine, Numide et dawi!! Bonjour à cannaweed et tous les cannaweedeurs et les cannaweedeuses ainsi que leur enfants et leurs tontons et tata et leurs Mamies ainsi que les papies, les frères et soeurs, les parents des conjoints et tous les gens qu'ils connaissent!!! Et n'oublions pas nos amis les bêtes... xD Une citerne de kawa peut être alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 ping Bonjour cw! Une bonne journée a tous et toutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 P-o-ng, En forme le Z aujourd'hui .... malheureusement c'est pas le cas des autres pongistes apparement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 PING de bonjour! ça va les ponguistes? Salut Karott Sale temps pour aller à la pêche, zut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Pong....de 16hoo....l'heure du gouter... Bon BN à tous....(ça me rappel mon enfance, avec les princes...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 ping eh Euclide tu me donnes un BN contre un cawa. :-D Salut D2,salut KAROTT Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Pong / Il est ou le compte de joke ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Ping, Il est ou le compte de joke ? Pas loing et toi ca t'arrive d'aller voir tes MP sur les autres sites ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Gnop !!! quel site ? edit = ayé , j'ai vu , d'ailleurs je l'ai dépoussiéré ce compte du coup ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 POOM, edit = ayé , j'ai vu , d'ailleurs je l'ai dépoussiéré ce compte du coup ^^ ^^ si je t'avais pas vu je l'aurai mis aussi sur les autres sites mais bon ^^^ Alors c'est bien 30 cette année ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 PING! (ou pong? Karot' c'est quoi ça poom? non mais franchement, la dérive, la dérive...le ping pong n'est plus ce qu'il était!^^) hey pied 2 chichoune... 1 cawa contre 1 BN? T'as craché dans ton yop ou quoi?! Je te l'échange contre un ti LU, tout au plus....^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Pong, PING! (ou pong? Karot' c'est quoi ça poom? J'ai tendance à me mélanger les pinceaux.... mais là, s'était comme une forme d'hommage ..... :davb: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Ping de fond de court avec un gros effet lifté, allez la chercher celle-là!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 GnÔôP !!! Coum vas la bande ? J'ai lancé une Great White Shark, une Big Bang, une Hawaiian Snow, une Neville's Haze et une Mazar pour l'in.:kana_smyle: Pour l'Out, 'chais pas encore...:-? ++ Amigos Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 ping apérosplif? qui n'en veux ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 pong, de salut arko! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 pong.. put*** , j'crois que c'est mon premier post sur le ping-pong jicroipamoustafa allez j'vais passer ma california à l'essoreuse à salade mwa ^^ j'reviendrai surement par là .. salut au passage à Mr pieddeshit-lollipop's king bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 biong bonne nuit all Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 pong balle de nuit ! mazar regulars 7/7 gokunk 3/4 la saison commence bien y'as pas assez de lunettes de vision nocturnes ou le terrain est fermé la nuit, y sont ou les pongistes ? :-D bonne soirée aux couche tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Ping , il y avait un bail que je n'avais pas ping pongué ! Bonne journée les loulettes et les loulous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés