[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Salutations chers amis cannaweedeurs!

 

Me voilà toute neuve sur ce site!

 

Et, il faut bien le dire, toute neuve dans la découverte de la "beuh" - comme vous dites!

 

A peine 2 ans que je connais ce produit merveilleux, et je suis conquise!(40ans de perdus!)

 

Me voilà dons en passe de devenir "cannabicultrice".

 

J' aimerais savoir s'il y a sur ce site d' autres non-fumeurs qui consomment uniquement par voie "stomacale" (thé et cacao) et non pas "pulmonaire"?_ je suis non-fumeuse. désolée pour les puristes.

 

Je suis bel et bien décidée à commencer une culture privée, ce qui me permettra de supprimer mes voyages en hollande tout en réduisant les risque dûs à la chasse injuste des autorités de ceux qui ne "nous veulent que du bien".. tout en connaissant la qualité de mes propres produits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PoNG

 

 

J' aimerais savoir s'il y a sur ce site d' autres non-fumeurs qui consomment uniquement par voie "stomacale" (thé et cacao) et non pas "pulmonaire"?_ je suis non-fumeuse. désolée pour les puristes.

 

Y'a pas plus de "puristes" ou quoi que se soit ;-)' date=' si tu consommes de n'importe quelle façon que se soit cette herbe bienfaitrice :-), tu es la bienvenue ;-), même si tu consommes pas d'ailleurs :-P

 

Je suis bel et bien décidée à commencer une culture privée, ce qui me permettra de supprimer mes voyages en hollande tout en réduisant les risque dûs à la chasse injuste des autorités de ceux qui ne "nous veulent que du bien".. tout en connaissant la qualité de mes propres produits.

 

 

 

:bigspliff:, de bien belles paroles que voila :-)

 

Nous suivrons avec attention ton jardin!

 

 

la prochaine fois, n'oublie pas le PONG :roll:

 

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG !!!

 

Comment tu sais artou ?

 

Ouais j'ai acheté un vpn pour un mois, classieux, jvois meme des image imageshack et des trucs youtubes, jsuis un peu étourdi j'avoue :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites