Invité Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 PonG pIng pour l'rhumstickos........ enfin ' date=' du sérieux xD [youtube'] +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 pIng pour l'rhumstickos........ Ping!:plusun: Il en reste par hasard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Pong ! Aujourd'hui, grande révélation qui vous marquera à vie ! Le temps n'existe pas... Selon ma prof de philo toujours... Choquant n'est ce pas ? Mais pas dénué de sens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 PING! t'es sur de toi,je viens de casser toutes mes pendules Lut' a todos & Paz a todos & Bonne soirée a todos & Bon spliff a todos & Bonne nuit a todos .. & bonne journée a todos:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 poOoOng ! hmm, elle déconne la balle bonne nuit à tous, bonne ambiance aux insomniaques (en espérant pas en faire partie ce soir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 PING salut les loulous ! Bonne journee ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 pong de ronde de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 ping bijour cw bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 PoNG De bonjour! Salut Miss WW y a pas grand monde pour le petit dèj? Café? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 ping vi c calme ce matin un titi café oui merci pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 GnIp salut les biloutes ! vivement dimanche ! Judas je te m aussi ! le schlurp universel :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 PONG salut ww, pedro, oilo et davy... Plus trop de blagounettes davy dis moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Ping ? Salut Dawi Elles reviennent, moins régulièrement, mais elles reviennent ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Pong^^ Hello Dawi, Davy, Pedro, Oîlo, BS, LF, Beltaine, Polo..... Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Piiing! Bien! Donc bonjour a Dawi, Davy, Pedro, Oîlo, BS, LF, Beltaine, Polo Et Vercingetorix du coup!! Café ce matin?? Parce que la pas trop reveillé encore.. canna'huileusement ou croqueusement comme vous voulez paz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapyMougeot 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 poooong!! Salut cannaweediens de tous horizons!! Sympa comme jeu ce ping pong!! étant nouveau, je comprends pas tout à ce ptit jeu rigolo.. ça me fait penser au tennis, mais en plus petit en fait.... àààààààààààààààààààààà +++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Ping! Lut R2,Mell,Dawi,Davy,oilo,et Papymougeot! Como estais ? je comprends pas tout à ce ptit jeu rigolo C'est simple,t'as une 20 aine d'habitués détraqués qui viennent ping/ponger regulierement, y'en a qui disent des trucs interréssants,y'en a nan On est beaucoup a faire parti de la Deuxieme categorie . Bienvenue !:-D Pazooou a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 PoNG Salut à vous tous. C'est simple' date='t'as une 20 aine d'habitués détraqués qui viennent ping/ponger regulierement, y'en a qui disent des trucs interréssants,y'en a nan On est beaucoup a faire parti de la Deuxieme categorie .[/quote'] OUI OUI!! deus pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Ping de belle journée vivement l'aOUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés