Invité teuill2 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 ping de demat a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Pong de flo+0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 PiNG bon enfin en pause^^ jardinage jardinage aujourd'hui, quel temps magnifique Bon bah c'est pas tout ça mais va falloir aller voter! Boaaaaaah, y'a rugby là, on verra ça après, mais après? Se sera fermé?!^^ Tant pis, d't'façons, pour une baltringue de droite, ou de gauche ok ok, c'est pas franchement franchement citoyen comme philosophie, mais j'suis tellement écoeuré ...... Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Pong Salut Beltaine, coucou Teuill Je sais que tu es très abbatu ces derniers temps thc Il te restera le temps d'y aller si on gagne j'attends aussi le coup d'envoi on va manger italien bon aprèm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 PiNG si on les niques les ritals, ça me redonnera un semblant d'pêche :-D en parlant de Teuill, encore à la bourre celui là Bise mon Polo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 PONG! Bonjours ! A voté! Signez... Bon ben va tranquillement regarder le sport a la Tv...Il parrait que les Italiens vaut se prendre une taulle! canna'huileusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
basilike60 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Ping Nouveau sur le topic ! Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 pong de nouvel avatar Et de préparation de màj out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 ping bonne soirée les le schurlp Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 pong bonsoir les loulous cool jme beaucoup light ton nouvel avatar et arf j'ai oubliée d'aller voter...aie aie aie je sais pas la tete -) bisoussssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Ping HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Merci, Au revoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 PiNG si on les niques les ritals' date=' ça me redonnera un semblant d'pêche :-D en parlant de Teuill, encore à la bourre celui là Bise mon Polo[/quote'] ping roh mais tu m'avais caché ce pseudo toi :-D et a cet heure la on etait pas encore a la bourre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 pong de màj out et de ronde de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Ping! Salut les sportifs! Bien bon tout ces out qui se preparent Tres bon Blur, et, pour ceux qui n'ont pas voté, culpabilisez pas y'en a qui l'ont fait pour vous ! PAs moi, j'vous rassure ! Fouettez moi avec des orties!!!! Bonne semaine les travailleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 pong ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 pInG de bonne semaine BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 PoNg! de bonjour et bon courage. Caf à tous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Pong matinal aujourd'hui!! Retour a la dure realité hebdomadaire!! Vivement le week end!! Donc bon lundi cannaweed!!! Canna'huileusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Ping tagada à tox ! ah oui ,la misére c'est le lundi ..génial .. alors pas trop fort le job hein .., lorsque tu trimes et consommes.., crois tu que l'on finance en même temps l'armement des nations qui s'entretuent ? https://www.youtube.com/watch?v=VZoB9OqSDQk sagesse sur le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés