Invité Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 PING ... "Ce soir cannaweed est vide,Sur mon toit il y a des chats perfides, Dans ce vide,me vint l'idée,de soudainement m'enfumer,c'est ainsi que par ma bouche ou bien mon nez ce hashish m'a défracté..." BS, Le Grand livre de..BS J'suis vraiment trop defoncé là nan ? allez dites moi . Waouuuh LF, Ta ramené la Meuf' a Batman:shock: J'ai toujours su qu'au fond de ce site, se Cachait une secte zoofile nymphomanes .. Alors là,j'ai pas mal envie de dire "Paz" mais pour changer je vais dire.. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 pong https://www.youtube.com/watch?v=kVNF8AQDt4k xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 ping bs mais c est moi là en chauve souris C'était une première ronde de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 PONG de retour a la base, RAS Salut tout le monde, y a du the en masse pour ceux que ca dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 PING Salut dawi! Bonne journée CW Allez je fais le café! A+ tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 PONG Salut Z, meuh reverences :-D Une ptite tasse de cafe apres le dejeuner, je dis pas non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Ping Salut dawi, Z C'est sympa pour le café Z je profites que tu sois là, un poil de lait frais dans le mien :-D rhaaa vivement le weekend a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 PoNg lut Z, Dawi, mon potoPolo bonne journée, la der' avant le week end , mais à la bourre par contre!!!^^ bizzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 pong edit ping alors grillée par un breton en retard ....:-)bisous mon harry ^^ bjr cw bonnne journée bizzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Pong Bonjour Z,DAWI,MR POLO,BELTAINE et WW La forme? Z un p'tit caf noir pour moi,merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Ping! Hello les zouzous Ben tiens mettez en 2 s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 PONG Salut D2 la forme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Ping! Ouaip Pedro ça roule et toi? Comment va la petite famille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 pong La famille Pieddeshit est en forme et le petit dernier est un bon gros pied déjà 6kg et 62 cm pour 2mois un bon troisième ligne. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 ping pinaise ca papote ici ! Salut R2, pieddeshit, polo, beltaine et ww ! Bon beh tous au kawa avec les croissants si je ne m'abuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Pong salut R2, pieddeshit, beltaine et bisous ww ! absolument dawi retour d'un rendez vous à la chambre des métiers j'en ai profité pour un arrêt boulange croissant+pain au chocolat et re caf voilà!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 pongnounouriser en ping poutoux CW Enfin .., apres 4 mois d'attente je vais pouvoir me faire soigner suite à mon agression .., simplement par le fait que mes réponses et ma situation sociale ne coresponde à aucune case à cocher dans le dossier!, que visiblement je suis profon(dément) athée ,et cela a fortement déplu à la grenouille de bénitier du comptoir des bonnes grâces.., qui gérait assidument mon dosier ,fonctionnaire de daube de la vieille france colonialiste,raciste et méprisante ..je vous passe ses discours d'extrême droite et ses fornications avec la secte de jeanne d'arc tous les dimanche matins ..,il parait que le chemin qui mène à l'enfer est pavé de bonnes intentions ..,je suis blanc de peau ,mon âme sombre dans la tristesse... le schlurp à tox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 chtong! salut tout le monde, have a nice day :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 PiNG Salute' à ssion les Z'enfants como estàis ? Hello Maitre Rouleur,je te remercie pour tes methodes,elle ont bien su faire profiter mes neurones . Paz a todos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Pong! AAAAATTTTTTTTCHOUUUUUMMMMM''' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés