Invité Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 pingde lopette non PONGde tafiolle z'alor ! santé CW du gros calibre :-D https://www.youtube.com/watch?v=Sno4AySC2is bonne vibe à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Ping de Oïlo tu devrais pas boire vu que tu ne sais déjà plus où t'en es xD [edit] a poil BS, a poil BS, ça ça f'rait pleurer :roll: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 PINGQUI FAIT PLEURERle pong de tapette d'oilo Pouzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 PONG. Ok la t'a encore gagné LF,j'me rend :-D Quelle classe. Mon gros Ping il te fait meme pas pleurer Un petit peu "C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant" Guy,RRRRrrrrrr Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Pingay spécial dédicace à Mass et bs lf dans l'escalier ! Big up au fille de CW ,journée de la femme le 8 mars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 PONG, spécial dédicace à Mass et bs BS c'est pas mon style, pas assez rugueux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squidly-didley 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Cher Blue-skool!Les étoiles tombes sur les arbres bizarre... Pourtant ont est pas en 2012!??, Sinon tu sais quoi? Pong!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squidly-didley 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Pourquoi mes post précédent sont tous disparus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Ping squidly-didley et le pong alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 POING SANS POING BS c'est pas mon style, pas assez rugueux J'avoue, mais Mass non plus n'est pas mon style,Trop souple.:-D comment sa j'suis pas rugueux,tu disais pas sa Salope Mais tu sais Oilo a un faible Pour Vieux Bouc cong's va. Paazzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 gnip ave gnop Tu sais bs ,avec old-bik juste un pti accouplement sauvage.., un truc zoophile quoi ! maintenant j'suis normale juste ave mon espéce ! ma cops for ever ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 pong de minuit et un stickos beu-shit Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Ping nocturne, Pas beaucoup de jeu cette nuit... Bonne journee a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Pong! Bonne journée CW! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Ping! bijour et bonne journée Cannaweedeuses et Cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 PONG de salut et de départ au taf ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 PiNg PONG de salut et de départ au taf bah tout pareil :-D bise mon Mass' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 pong bjr cw et oui c'était bien des flocons de neige et pas des étoiles ^^^pfffffffffff faut arretter la drogue les coupaings bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz et "çà" c'est un bonhomme de neige ^^ mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés