Invité Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 PoNg chalut cw ! crêmeuse la vie !, il y a suffisament d'amertume , pour l'acidifier déjà ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 PING OOOUUUUHH!! OOOUUHH!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 pong de son énorme de chez ÉNORME Tairo_ Bonne_ Weed !!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Ping Ayé week end!! Y reste du café? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 pong ils sont bavard les témoins de Jéhovah! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 PING. Je me souviens qu'une fois ,plus jeune,ma mere les appelait Mamie-nova . Bref, Salut' rom's ,alors comment c'est passé ton RDV pour le logement ? sans indiscretion biensur . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 spong yo pour ma mére c'est les armageddons comme blaze ! sinon faut parler sexe avec eux ,du coup moins bavard les junks de l'eau bénite ! https://www.youtube.com/watch?v=uDtEbvj_T08 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 ping Bon ça rigole plus là!! Il est ou? hein!? J'attends une réponse là!!! Il est ou l'apéro!! nondidiou!!! Allez on se détend, ça va "viendre" Devinette pour patienter: Comment fais-tu aboyer une vache ????? - Tu rentres chez toi à quatre heures du matin. P***** il est que 19h et je suis cassé déjà^^ xDxD Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 poing! Zalut les gens moi soirée film pizza Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 pong ah ben non ping bien bonne la ptite de tairo je la connaissais pas celle la Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 pong m'ennui moi ce soir... seul dans un appart qui n'est pas mien! Salut' rom's ' date='alors comment c'est passé ton RDV pour le logement ? sans indiscretion biensur . [/quote'] c'est pas encore gagné mais ça peut le faire... j'ai une réponse dans quelques jours. j'croise les doigts! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 ping la chance va bien finir par tourner hein rom-s... Moi j'ai une vie merdique mais j'espère que ça change... Qui sait, c'est des fois du jour au lendemain... Garder espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Pong ! tu n'es pas seul, vie de merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Ping ! Juste pour le fun^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 pong sans regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 ping de bourré attitude Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 pong-test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Ping Bonjour Cannaweed. Bonjour à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Pong Bonjour pieddeshit. Bonjour CW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Ping de salut Pedro et Z, bon week-end les weedeurs:-) et de 31 ans aujourd'hui pour moi:roll: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés