Invité Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 +PING° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 hello, pong de goûter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 PING, de je viens d'ouvrir le calendrier J'ai plus qu'a nettoyer mon clavier maintenant Cara la bella ragazza ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 POnG PING' date='[/b'] de je viens d'ouvrir le calendrier J'ai plus qu'a nettoyer mon clavier maintenant la même La bise mon Mass', enfin, après hein :-D, prends ton temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 piiiiinngg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 PONG, xD Faut pas l'prendre mal hein Cara, j'viens d'une campagne profonde où le 2ème degrés et la dérision étaient inconnues de ses habitants alors j'me rattrape pas mal depuis la bise mon Druide, c'est bon chui tout prop':-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Ping! Sacré Mass Rien à voir : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 PONG ! Salut Mass et R2 ? Como estàs ? Bah comme quoi j'suis pas le seul a sortir d'une campagne sous devellopée qui ne comprend pas le sarcasme . La region R.A & ses habitants ... Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Ping de salut BS Comme me l'a demandé Pizzaman, ne vous étonnez pas de ne plus trouver mon jdc, celui-ci étant avorté (j'ai chier ma session), j'ai demandé son corbeillage. Merci à tous les posteurs, et désolé de n'avoir pu mener à terme ce comparatif qui me tenait à coeur, pourtant. Bien à vous, LF, BS, Pedro, Z, Systo, Straff...et tous ceux que j'oublie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Pong Melon et Melèche vont a la pêche. Melon prends les hameçons et Melèche la gaule. C'est la seul des blagues qui fusé ce soir que j'ai retenu... . un pour la peine. Et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 ping bleurgl enfin fini de cuver Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 pong! moi ca finit pas xD bonne nuit les weeders, bonne soirée les insomniaks! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 PING - Grille par un clown en baggy Salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 pong Bonne journée à tous et à toutes! Café, jus d'orange pressé, croissants? A+ tard;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 PiNg'JOuR Bon courage, milieu de semaine, on voit le bout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Pong Bonjour Z,BELTAINE et tout le monde. Merci Z mais pour moi,bin c'est café Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Pas trop de disponibilité pour le moment, vivement la fin du mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 szpongk Bonjour CW Vivement dimanche ! orgie de préche et overdose d'ostie ! soleil à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 kling bjr cw moi aussi j'ai vu le calendrier ..... bonne journée bisoussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Kong https://www.youtube.com/watch?v=QzZoewnnluA&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés