weedswoman 23 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 pong bon dimanche cw post retourné soleil revenu a vos marques les outdooriens très bonne idée beltaine ton topic "bud-artistique" dès que j'ai récup tofs sur ancien ordinateur je participe bisoussssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Ping bon dimanche cw Flûte, 'croyait qu'on était samedi aujourd'hui. Edit: hé!! mais on est samedi, je viens de vérifier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Pong de bonne journée, c'est à dire SAMEDI, hein WW;-) A poil!!!!!!!!! édit: salut Z:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 ping mdr oui oui bon samedi oulala faut que j'arrette lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 PoNg bon dimanche cw C'est la drogue ou les vacances qui te font des faux comme ça? dès que j'ai récup tofs sur ancien ordinateur je participe Très bien, moi pas voir de problèmes à ça, moi essayer de m'adpter à toi comme je peux la bise ma belle et fidèle WeedsWoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 ping bonjour les ToX chouette un supplément d'osties avec un pti thé :-D j'en veux de la muchtrucnaze soleil sur vous tox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 PonG édit: salut Z Salut Numide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 ping c"est kikiladékglaxong https://www.youtube.com/watch?v=zGZWAoXy-C4 le glubz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Pong Oula tout le monde n'a pas encore émergé ... Du thé (darjeeling noir) servi au lit avec des chouquettes ? C'est pas Dimanche mais ca fait du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 hips? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 POOOOOOOONNNNNNNNGGGG!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Pig !!! de grogne... Hello cannaweed !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 punk ! salut N B K content de te revoir par ici ! fini les triples jobs ,au chomduc ...., bonne chance @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 pig!!! punk ! ... fini les triples jobs ' date='au chomduc ...., bonne chance @+++[/quote'] salut oîlof..., bah en fait non, pas au chomduc, mais presque pire. un cdi se profile à l'horizon. mais c'est un contrat avec une close d'exclusivité. donc fini les semaines de 60 heures et plus chez plusieurs employeurs payées en conséquence.... ce qu'il faut faire pour avoir la "sécurité de l'emploi":lol: j'avais les moyens et peu de temps, je vais avoir du temps mais peu de moyens... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 p ng! salut les loulous!! bon retour NBK la biz les pongistes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Ping ? Bien le bonjour Cannaweed ! De retour après un court passage à vide... Crash d'ordi ... Maintenant, nouvelle bête, nouvel os Win 7x64 Nouveaux programmes, donc nouvelle config à réaliser. Mais je suis de retour et ça c'est le top ! Bien à tous, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 pong? bon retour a davy également Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Ping ? Merci Minimoule ! Je scrute le site pour voir s'il y a des changements ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 pong ! salut davy bien-re-venue par minou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Pong C'est l'heure du thé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés