Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 pong de paella quoi j'ai eu un petit creux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 PiNg bonne semaine cannaweed . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 pong salut le bac à sable le lundi ,la misére ! tous coupables ....,avec nos pantoufles! le schlurp à tox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 ping Retour a la case depart.. mon lit . Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 PONG de présence bonne semaine à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Ping ! Bonjour les weeders et bonne semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Pong PIng' date=' Bon lundi et bonne semaine cannaweed, j'ai un gros pot de the a dispo des leve-tot, si ca vous tente... Lache ton buz y a Dawi qui attend son thé ! Et t'oublie pas les langues de chat !! Bof, sans les langues de chat je prends quand meme, qu'elle vienne quand meme avec la sienne, ca peut servir... Désolé Dawi' date=' faut tout leurs dire a ces bimbos. [/quote']DIS MON NOM S*****!!!! oups... Hello Dawi et les CannaWeeder's ! Je prendrais volontier du thé Dawi, merci. Tu as aimé le thé blanc Dawi ? Si tu as encore besoin des services de ma bimbo-avatar Dawi ne te gène pas ! Bonne et heureuse journée à Dawi, et le reste du forum ! PS: Nerf les quote ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Ping ! bon début de semaine à tous les weeders ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 PONG. Super j'suis presque tout seul sur CW . J'trouve que depuis 1 mois la population diminue:siff: épidemie de constipation ? Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 ping un pti baloun , furtif Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 pong bjr cw bonne journée bisoussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 P'tit tarpé du matin à vot' santé les cannaweedeurs ! PING ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Pong J'trouve que depuis 1 mois la population diminue épidemie de constipation ? Non c'est l'hiver. xD Les outdooristes passent mais postent peu. Ils reviendront en même temps que le printemps. (et les boulets avec' date=' youpi)[/size'] Edit : et si néanmoins il y a une épidémie de constipation, Vieux bouc nous débouchera tout ça avec grand plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Vieux bouc reste ou t'es ! Ping ping ping ping T'as vu ? Je vais très bien ! Ping ping ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 PONG Ouais ,pour cette fois on va se passer de Vieux_bouc JerM serais pas contre un petit nettoyage rectal de Vieux bouc:lol:. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 PING C'tait juste pour essayer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Pong !!! ouahhh ca faisait longtemps ca fait comme une première fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Ping ! Mouais encore un qui fuit vieux bouc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Pong grillé par un poto à l'affut =) ça fait bizarre, hein?? ^^ Bonne semaine les filles, la blonde squatte la maison, j'aurais peu l'occaz de me connecter, j profite de cette heure qui me reste pour saluer, pazer et kisser les potos de la raquette ^^ Peace les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Ping Ecoutes le le MFdoom ,On dirait qu'il vient de perdre sa Virginitée Sportive du Ping/pong Dans le prochain episode,on vous racontera LF et son aventure avec vieux bouc Ivory sequestré par sa blonde, et BS a la montagne des lapins roses. Paz poto Iv',& Mf,LF, EXETERA EXETERA :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés