Zdravkô 4 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 ratatapong Pas de problème mon LF c'est avec un grand plaisir que je te sers un café! Lait sucre? Petite douceur?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ping alors ok pour moi ce sera : Un café bien sûr, une pomme, un jus d'orange, une carotte, une tomate ... et puis ça sera tout ^^ merci ^^ edit.: pis des rondelles d'ananas svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 PONG Noir sans rien pour moi, merci a toi Z :-D Et c'est pas vraiment avant que je parte pour le boulot, mais plus pour la pause de l'aprem :wink:, il est 15h15 ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ping Et c'est pas vraiment avant que je parte pour le boulot, mais plus pour la pause de l'aprem , il est 15h15 ici Ah ouais effectivement 15h15! Je me rend pas bien compte en fait, pas trop dormi là, soirée poker, la tête remplie de mojito+ rhum au lait de coco( ça m'as déboite ça!) et de fumée... alors je sais plus très bien calculer tous les décalages horaires!! alors ok pour moi ce sera : Un café bien sûr' date=' une pomme, un jus d'orange, une carotte, une tomate ... et puis ça sera tout ^^ merci ^^ edit.: pis des rondelles d'ananas svp [/quote'] Heu... tu me laisse disons une dizaine de minutes alors? Juste le temps de voir si j'ai tout ça en stock!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 PoNg Bonjour à tou(te)s Bon Dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ping Je pose ma tournée de thé blanc avec du miel d'agrumes, qui n'en veut ? @LF: Ca fait toujours mal la première fois xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 PONG Si c'est ton avatar qui vient le servir, moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 ping bonjour cw bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 PONG Salut bel & WW bonne journ' Ca fait toujours mal la première fois xD Ben nan ça m'a rien fait du tout t'vois Je me sens encore jeune' date=' et beau, et heu ... enfin ... [img']https://yelims3.free.fr/Hein/Hein76.gif[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 pong ?néo ping salut les biloutes ! une gogol partie une ptite bénè-dick-tine le schlurp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Pongipongo =) Ah, gogol 1er ^^ les bonnes références Bon dimanche les potos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ping Hey ! Toi là, oui toi, la pétasse a gauche de l'écran. Lache ton buz y a Dawi qui attend son thé ! Et t'oublie pas les langues de chat !! Désolé Dawi, faut tout leurs dire a ces bimbos. L'équipement mono-neurone ca aide pas. Ils ont tendance a mourir de solitude en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ponggggg ! bon dimanche les weeders et les weedeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 ping Cara : un peu plus je croyais que tu t'adressais à notre rocker national ! loool Tu te sens pas un peu seul hein Ivo ? muahahaha !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Pong ! Ivory, c'était pas le nom d'une plante magique dans un teenage movie ? Edit: Où ca une question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ping!!! Bah j'ai rien compris au post d'avant de cara =) [edit:je viens de le comprendre ^^] Wé jme sent un peu seul, j'ai des références peu courues ^^ lol, euh nan, tu pense à quel film?? Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Pong Lien allo ciné, c'est How high. Un peu déglingo pour un teen movie xD Mais j'ai bien ris, mais j'étais fumée quand je l'ai vue, donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ping =) Tkt, tout le monde connait par ici, et nan, y cultive que de la early girl (très con d'ailleurs en inté^^) et de la iv' =) [edit:oula, j'ai vraiment du mal, jcroyais que tu parlais de gogol premier ^^] Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Pong Gné ?? Tu l'as vu ou pas celui-là ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ping, le film??? Bah wé, pourquoi l'amie??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés