Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 pin go ! j"embraye bonne fin de semaine à tous https://www.youtube.com/watch?v=xoVeF9FSvDY le schlurp de limace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PONG, c'est bon la Garbure :-D hein mon Druide ? et faire "Chabrot" tu connais ??? (souvenir de mon périple cet été ) sinon pour l'out je prépare les préparatifs... je fais partir plus tard cette année pour raccourcir la croissance...du moins pour le jardin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PING de salut les Weedeurs :-D Ouais mass' moi aussi j'vais essayé qu'ils restent petit cette année. enfin 2 m Pas plus quoi :-D Nan parce que l'année passé ,Un pied de skunk#1 que j'avais planté ,depassait de 1 m le champ de ronce ou il etait discret. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Pong de salut les weeders en week end et faire "Chabrot" tu connais ??? C'est quoi la garbure? Commande de seeds...navets, piments, carottes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PING, hi R2 tu connais faire chabrot et pas la garbure ?? :-? en gros c'est une potée ou soupe Gasconne (à l'origine plat du pauvre...) où sont mélangé les légumes que le jardin avait fournit et quelques restent de viande ou d'os ou un morceau de la réserve du saloir... aujourd'hui on y place volontiers quelques morceaux confits (cou, cuisses, talon...) régalade quoi ++ [edit] c'était la pause jean-pierre coffe, le jambon polyphosphaté c'est d'la mèèèèèèèèèèrde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PONG Eh doucement ,qu'est ce que T'a contre Notre Jean pierre coff national :lol:. Bel homme hein Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Pong! edit : ping, grilled, hello BS ! Merci pour l'info Mass tu connais faire chabrot et pas la garbure ?? Ouaip, chabrot je connais, c'est encore de saison d'ailleurs Bon ap' Sinon j'aime bien le pot-au-feu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PONG Salut R2, Le Pot-au-feu ,humm c'est bon. Avec des Bonnes grosses Patates et de la moutarde Le mieux c'est la tartiflette de chez Nous ,Ahhh . (je pars en couille là) Paz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Ping! Arf, ça ne detronnera pas....LA POTEE AUVERGNATE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 ping ! potérisé enpong le pot au feu ,j'en bave surtout les légumes avec mayo vinaigrette une vraie folie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 ping de snoopyscrog les bras dans les feuillus, ça me fout des boutons rouges partout ! Ca me graaatte !!! Me fait même pisser le sang :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Pong. (mal au yeux beltaine hein:lol:) Bande de fous:shock: Le mieux c'est .. LA BONNE VIELLE RACLETTE DE CHEZ NOUS HEIN Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PING La raclette, ça déchiiiiiiiiire!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PING,[edit]PONG, grillé par un weedeur qu'a jamais gouté une garbure ou une vraie potée xD les bras dans les feuillus' date=' ça me fout des boutons rouges partout !Ca me graaatte !!![/quote'] Gaffe où tu pisses !!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 ping ben oui c'est vrai, j'ai les bras couverts de petites pustules sanguignolantes ->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PONG!! j'ai déjà goûté la potée mais pas la garbure Et j'mange plus de viande depuis plusieurs années... alors tant pis pour la garbure :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PING, apérooooooooo :lol: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Pong Je suis juste derrière, je te suis ... Jack Bernard et glaçons A ta santé Mass:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Ping Màj ! Pour moi c'est sevrage tidju j'ai pris une telle dérouillée l'autre jour ça m'a calmé ^^ Mais je suis de tout coeur avec vous, santé ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PONG apéro fait (mais pas terminé :-D ) repas pris! Bonap Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés