spiraletribe 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 ping on à eu une arrivée de boulets clandestin se soir ou quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Pong Où sa ? Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 PiNg Sa fait mal aux yeux hein ! et ça: :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Le BS, raquette à la main, surveille les proies au détour d'un "help" ou d'un "1er kulture, bsoin de konseil" =) Lol, Patapip[0]ng =) grillé par un breizh encore debout ^^ Chui en stress, 5 graines en terre, 5 germes, 6 plantes qui pointent le bout de leur nez, soit c'est bon signe j'en ai une dédoublée, soit c'est très chiant, et c'est pas du canna ^^ Lol, Paz les potos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 PiNG Ok ok,T'a gagné là Belt' Oh bah Iv' celle qui se dedouble,sa peut etre que moi. Le trizo de service hein. Paz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 PONG, 'soir les drogués elle est passée la soirée les couleurs me plaisent bien :-D avec une bonne haze:roulage: et une p'tite ça peut le faire xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Ping de Salut mass, 'soir les drogués C'est a nous que tu parles ;) Paz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 rePONG, C'est a nous que tu parles je parle aux drogués du ping/pong moi xD ++ [edit] la bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 RERE PING ALORS NAN MAIS OH je parle aux drogués du ping/pong moi xD Autant pour moi Tu viens de me faire decouvrir ma Dependance au Ping/pong Comme dirait les Japonais "C'est la faute aux Chinois":lol: Paz a++ les Z'enfants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PonG Bonne journée à tous... allez courage c'est vendredi! Et un p'tit café pour commencer la journée, yop!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 ping les pingeurs alors, déjà debout ? Je m'envoie aussi illico un caf. Après je retourne à ma préparation d'outdoor^^ Pis faut que je m'occupe de mes mères. C'est cool la vie d'artiste ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 pong bjr cw pfffffffffff jveux pas y aller ;-( bonne journée bizzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 ping Pour accompagner le Café https://www.youtube.com/watch?v=wplRvK7G_II Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PONG ! Bonjour tout le monde ! Bonne journée les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 ponkg ?pingk salut les biloutes mets de l'huile ,mets de l'huile ....,bah oui j'ai fini à l'envers ..(c'est la faute aux ricainss) soleil sur tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 PoNg'jOuR La bise à tous edit: et de 3000 posts Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Ping de relance Bravo pour tes posts Beltaine Viens là que je te donne un bisou et un soleil A propos de soleil chez moi y pleut c'est tout pourri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 PoNg Bravo pour tes posts Beltaine de ??? Viens là que je te donne un bisou et un soleil oh oui oh oui :-D bizzzzzzzzzzzzzzzz' edit: moi beau soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 PING, de salut la commu et de Garbure qui mijote, dégustation demain avec un p'tit Madiran et quelques tranches de pain frottées d'ail Apéro ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 PoNg pouaaaah la garbure, mmmmhhhhh, ça fait loooongtemps que j'n'en ai pas mangé sinon pour l'apéro, of course poto la bise mon Mass' sinon, l'out se prépare? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés