Massdamer 26 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 PING, de reviendu... PonG de construction de système aéro home-made et de sur le cul mon Druide parait qu'y a un nouveau breeder qui arrive sur le marché >> Brezhoneg seeds, tu connais xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 pong du dimanche oups j'ai encore sous estimé le stretch... C'est marrant d'ailleurs à plante,lampe,terre et engrais identique, le stretch est toujours plus important chez moi que chez mes amis cannabiculteurs :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 chting! C'est marrant d'ailleurs à plante' date='lampe,terre et engrais identique, le stretch est toujours plus important chez moi que chez mes amis cannabiculteurs [/quote'] surement la puissance du super sayan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 KonG de bonjour, bonne semaine, bon stretch, un bisou tout particulier à mon Mass' et mon Rouleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 King de Hellow Bel!!! (Bahs, ont passés où les pongistes matinaux??^^) Et de la raquette me manquait, passé le week-end à taffer dans mes tours de PC redécorées session 2010 =) Tué grave, tendu le mylar à coller dans du 175x370x420 (et cette putain de CFL que j'ai fini par coller avec 2m de chatterton)^^ Peace les pongistes!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 String lut Iv', ouep, manque des pongistes ... et Davy :-? des nouvelles, quelqu'un??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 strong tagada la room ! au fait ,je conteste fermement na ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 DING SALUT A VOUS !! Il y a de moin en moin de monde. Bon bin!! CAFE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 dong merci Pedro que veux tu la france à peur depuis 68 ! ou peut-être l'histoire d'une petite bite en direct qui est venu nous faire une éjaculation précoce de paranoïte aigüe. Espérons que, la prochaine fois qu'il décide de jouer avec son petit bout en fantasmant sur un pseudo coït neuronal, il pensera à fermer la porte. Et c'est toute la communauté qui paye son épandage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 ding ? Bonjour à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Tongue Arf nouvelle semaine qui débute bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 DRING Bonjour Monsieur Polo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Booooooooong, hello tout le monde Bonne semaine la communauté du placo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 ping bonjour hein quoi qu'est ce qui se passe ? ParanoLive?,pffffff Bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 pong de rien ! un prozac svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Ping de resalut, nan pas de new de davy, m'inquiète un peu le camarade à peu l'habitude de rater une blague, et je doute qu'il soit reparti en vac... J'espère que c'est sa connexion qui merde =$ Peace à vous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Ping ,:Pong:Grillé par Iv' du matin. J'suis australopitheque la . Bon lundi a tous. Paz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 ping Bonjour OstraloBlue-Skool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 pong https://www.youtube.com/watch?v=cylDPXzteHo&feature=related soleil présent yesss Bonne aprem +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Ping! Hello Pedro, Oilo, BS, IV, Mass, Polo, Beltaine... Et bonne aprè'm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés