Massdamer 26 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 PONG Salut Ivory pas de voiture, pas de bouchon, pas de station-essence, pas d'accident, pas de soucis pour se garer, pas d'entretien, pas d'assurance...une karette c'est des emmerdes et la ville, pas vraiment mon élément..., je m'imagine Bourvil arrivant "à la capitale" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Ping, wé mais pas de pipe au volant =) je sors ^^ Merci du réconfort mass ^^ Peace l'ami camarade outdooriste!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 pong'péro à la votre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Ping A la tienne l'ami:lol:. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Pong de bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 ping Pong de bonne soirée ! Toi même!xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Pong. C'est celui qui dit qu'il y est J'hesite a regarder Dr house ou Fast and furious que j'ai vu 100 fois :-D. Le mieux sa serais de mettre Dr house dans une caisse de Fast and furious et Un ecrureuil(pour le fun) Pourquoi je dis sa moi ?pff:-D Pazou Zdrakvo Le veau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Ping de B-S-il-est-séqueuh ^^ Pour bibi constant motion sur sa népiphone en regardant avec admiration cet écureuil en peluche sur le rebord de son bureau ^^ Paz mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 tutulututuPong, Ouais j'avoue je suis un peu Raide:lol:, Le dodo va arranger sa Hein :-D Paz les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Ping ping pinfg ! "c'est deux sous-marins, ils sont dans un arbre, et ils mangent des chaises... et là y a un bouc qui passe sous l'arbre alors les deux sous-marins l'invitent à les rejoindre le bouc il hésite c'est quand même géant, manger des chaises dans un arbre avec des sous-marins... et finalement il répond, «je voudrais bien, mais je peux pas, je suis dentiste.» Vue sur le site DansTonChat, et j'ai rien compris...si quelqu'un peut m'aider ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Pong Euh trop chaud pour moi ton histoire SpeedJ. Ca doit être une espèce d'humour conceptuel. (ou con tout court) J'ai shooté dans un coude il y a une heure et j'ai encore mal c'est grave docteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 PING De derniere journee avant les vacances au soleil ! Saturnin, je connaissais la meme avec un rabbin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Pong de mal de dents. Je déguste bien comme il faut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 PING Az' prends un anti-douleur genre ibuprofène Héhé j'ai voulu jetter un oeil à Saw 6 ... Ben j'aurais pas dû. C'est franchement dégueulasse j'ai tout de suite zappé lol Bonne nuit les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Pong. J'en prend depuis 24H mais rien n'y fait ... je vais devenir dingue.^^ Pour Saw 6, ça m'a fait pareil.^^ Mais y a que les 5 premières minutes qui sont crade, après ça va. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 ping! salut todos ! de retour d'espagne :-D j"adore ce pays ,mon premier voyage en dehors du ghetto lorsque j'etais un pti branleur !mais cela reste le plus beau !! c"est mercredi ,une pti manif..,non? chaleur sur voutox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 PoNg en retard..... bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Ping du mercredi matin Salut Oilo et Beltaine Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 PONGPONGPONG BONJOUR LES CAFEINOMANS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 PingPingPingping Salut Pedro... ah veux bien un p'tit cawa tiens...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés