Numide 7 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 pong de sourire ravageur, je me suis cassé une dent de devant sur le goulot d'une bouteille de Goudale, la classe.... Goudale 1 - Numide 0 Bon dimanche:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 PiNg bon Dimanche. y'a du rugby aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 PONG dominical Aujourd'hui session cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 PING, salut CannaWeed y'a du rugby aujourd'hui je serais au stade de France le 20 mars... mais pour cet aprés-midi' date=' la est au frais, la beuh a portée de main, allez les petits :-D ++ [edit'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 POnG Coucou mon Mass' mais pour cet aprés-midi' date=' la est au frais, la beuh a portée de main :-D [/quote'] boarf, j'm'invites je serais au stade de France le 20 mars... Ah oué cong?! C'est bon ça ........ La bise ma pool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Ping de bon dimanche matin;-) Allez vais prendre un bon café! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Pong de salut les topins =) Bon dimanche à tous, bibi passé en mode indica-canap-grattoune =) Peace les potos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 PiNG de nouveau Rang :-D, Eh oui ,j'ai abandonné ma vie de crustacé ,Trop dur a supporter, Je me suis brouillé avec Une moule & J'ai decidé de remonter a la surface:lol:. Pazou les Cow-boys. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Pong Sympa le nouveau rang BS! et pas volé! ps: je crois que le mot "compétant" s'écrit compétent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Ping "Les dimanches après midi, tout est gris." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Pong, Oui mais le lundi c'est encore pire Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 P(i)NG bravo pour le rang BS ! bienvenue au club bisous, et soleil ! loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 PONG. Ah j'hesite Moi je l'ecrirait comme sa pour pas faire d'erreur :-D. COMPETEANT. Pazaaataudausss . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 ping z'oir! pour faire du bruit ! https://www.youtube.com/watch?v=2nTPhYPMhvU turlututu à tox pour la promo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 PONG Merci pour le son Oilo. sa met de l'ambiance Pendant la partie de PinPong :-D & Pih Y'a que dalle a la TV Paz a toi Oilo, et les autres Z'habitués Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 PiNG Y'a que dalle a la TV bah ça change pas^^ y'a cannaweed..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 PONG. Ouais t'as pas tort :-D oui heureusement qu'il y a CW,qu'est ce qu'on ferait sans .:-D Dommage y'a pas de nouveautés au betisier. pas de defi lancé. pas de question dans Variétés graines & genetique. pas de blague nouvelle de Davy. pas beaucoup de Pingpongeur. pas de Joueur du jeu de la phrase... C'est pas la Fete Quoi hein Paz belt' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 PinG oué j'avoue c'est mort^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 PONG Ca y est , Cannaweed est fatigué le Dimanche soir, Alors cannaweed fume son dernier petard, boit son dernier verre de coca, Regarde son dernier reportage nul d'M6 & Va au dodo Pazou les Papou d'indou andalou.:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Ipng ?! de nouveau ces insomnies inverses pff j'vais m'faire un pèt edit : Ca y'est : j'sens plus mes ailes, j'sens plus mon bec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés