pffff 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PING! lundi dernier j'ai été convoqué j'ai mes cher amis les flics, et une fois installé dans un siège ,le gentils monsieur enfasse de moi ma sortit un dossier dans lequel était détailler TOUTES mes interventions sur cannaweed comment il sont su que c'etais toi? et que t'on t'il dit et reproché? je croyai qu'in n'y avait aucun risque sur cannaweed, mais aparament le risque 0 n'exsiste pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Pong Benji lance la vague de parano avant de se barrer! ^^ Il faut dire pour l'anecdote que suite à la decouverte de ses activités par sa factrice il a dejà eu droit à une visite matinale de la police puis g.a.v ... Donc un peu soupçonné le gars quand meme! Puis s'il s'est connecté sans trop de precautions apres ça, ça n'a pas du etre dur de le "pister"... Ca va encore affluer sur le topic "supprimez mon compte" aujourd'hui ! Et non, le risque zéro n'existe pas, le canna n'est pas légal 'faut pas l'oublier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 spong ! sping !!! j'ai peur !xD maintenant il savent que je suis un fan de bamby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Pong^^ Hello les weeders , bonne chance BenJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 string grilllé par r2 C'est avec tristesse que je te vois partir ben-ji reviens nous vite a+ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 KING / KONG Il vont savoir,que Vieux bouc c'est pas un vrai Bouc Il vont savoir que j'les aiment pas si ils continuent Ouais:lol:. Les petits saligots :-D. Paz Oilo,Pieddeshit,Mr polo,fy,R2 & Surtout Ben--ji. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 rôô la parano au lever ... tss c'est bien c'que j'disais ... Y'a toujours une femme Ba sur ce, gniiiip à tous les survivants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 pong! à poil le pas ping ^^ pour le plaisir a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PING DE 35 ANNEES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Pong'naniversaire Pieddeshit! Edit : :-D https://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090902 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Ping ! Happy birthdayPieddeshit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Ping edit : Pong grillé par un robot à roulette (la forme r2 ?) Bon annif' Pieddeshit ! Bon après midi tout le monde. Courage à Ben-ji... et autres qui tombent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Ping Bon anniv' pieddeshit! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 pong ben depuis le temps que vous demandez de me foutre à poil ... Vous l'aurez voulu hinhinhin z'êtes sûr ? Attention, je vais l'faire ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Ping. Bon anniv' PDS. z'êtes sûr ? T'es encore habillé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Pong Bon anniv' pieddeshit :-D exeptionnelement c'est moi Qui t'offre le Café heing. Ah bah Biensur qu'on veut Que tu te foutte a Poil LF:lol: Tout Nu ! Tout Nu ! Tout Nu ! Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Ping. A POIL !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PINGEDITPONG Merci,OROCH,D2,JERM,Z,AZ,BLUE-SKOOL :-D Et merci pour le cawa BS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 pinkg 35 karats ,bientôt le kontrool de la prostate en + des bonbons blues pour que ta blonde reste avec le smile! pongnâhny alors! pedro ! l f meme pas cap ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Pong. bientôt le kontrool de la prostate Arf... m'en parle pas, j'ai un partiel dans 15 jours et j'ai perdu tout mes cours sur le sujet. Donc si il y avait parmi vous deux-trois prostates charitables, Merci de me MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés