dawi 542 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PING Ciao mon ben--ji, fais signe quand tu reviens, si tu demandes gentiment je suis sur que t'auras le droit de retrouver ton rang :-D Merci pour la dedicace et a la prochaine, je te mettrais un film pas trop dur :-D Ciao l'ami !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 pong rôôô Ben-ji qui s'en va ... Si c'est pas malheureux c est à cause d'une femme en photo ? pff y'a toujours une femme ... lol A+ ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 ping de retour du taf! benj pourquoi par tu? dommage tu avait un tres grand avenir et beaucoup de talent pour ce fameux sport de ping/pongeur. alors bonne route et a tres vite je l'espere! et sinon question perso: pourquoi moi quand je demande de changer de statu gentillement il change pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Pong Bonne route Ben on espère te lire très bientôt à nouveau sur cannaweed, ça été un plaisir d'échanger quelques balles avec toi;-) Bon les autres... café ou quoi? Sur ce, bonne journée!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PING! moi un petit petard plutot sinon je vai pas dormir avec un café edit: merci je vien de calculer mon rang en faite, merci au commanditaire, me voici reparti sur de bonne basse Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Pong. Bonjour tout le monde. Et désolé pour toi Ben--ji. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PING! salut az la forme? c'est moche pour ben-j Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Pong. Salut pffff. Bien et toi ? Ben écoute je connais pas le fin mot de l'histoire mais c'est toujours dommage d'en arriver là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 pong azmater donc pink:-) salut la room ! que le bonheur te suive Ben-ji! soleil sur vous tous ! bisoux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PING! edit: PONG! griller par un singe tireur d'elite et salut au passage oui sa va je suis sortit du boulot je vai aller faire dodo mais cannaweed a été plus fort que mon sommeil ben moi je connais meme pas le premier mot de l'histoir (si tu veu me mp pour plus d'info ) mais oui toujour dommage d'en arriver la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 PiNg Salut aux pongistes matinaux, qu'elle déception, ta bonne humeur nous manquera mon Ben--ji La bise ma poule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Pong de tristesse. Merde benji... t'as foiré... Bonne route poto,reviens nous vite. merde,pfff..(*soupir mal mimé...*) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PING! matier j'ai pas compris pourquoi tu me dit merde? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 pong ??????mais qu'est ce qui se passe benji????? bonjour quant meme une explication? bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Ping! pfff,pourquoi tu me fais un fuck ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PONG BONJOUR !! Salut BENJI je garde ton mug pour quand tu repasseras boire le cawa a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PING du jeudi!!! Two days to go now Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Pong? Salut Cannaweed! Placo hps enfin en route yessss c'est le bonheur !!!! Bien à vous, merci pour vos guides, une fois de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PiNg bon ba c'était mon avant dernier post alors^^ juste pour dire une petite explication sur ce départ précipité. voila j'ai prit cette desition car lundi dernier j'ai été convoqué j'ai mes cher amis les flics, et une fois installé dans un siège ,le gentils monsieur enfasse de moi ma sortit un dossier dans lequel était détailler TOUTES mes interventions sur cannaweed, donc par souci de discrétion (bien que le mal soit fait) j'ai désider de supprimer ce compte mais je reviendrais avec un peu plus de discrétion plus tard!! aller ce coup ci c'était vraiment le dernier, zaller me manquer mes petits drogués préférer ++ les louloux et bizzzzzzz maman!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 PONG ARFFFF Ben--ji, t'as vraiment pas de bol! Bon courage pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés