[Topic Unique] Ping/pong

Messages recommandés

PING

Ciao mon ben--ji, fais signe quand tu reviens, si tu demandes gentiment je suis sur que t'auras le droit de retrouver ton rang :-D

Merci pour la dedicace et a la prochaine, je te mettrais un film pas trop dur :-D

Ciao l'ami !!!

ping de retour du taf!

benj pourquoi par tu?

dommage tu avait un tres grand avenir et beaucoup de talent pour ce fameux sport de ping/pongeur.

alors bonne route et a tres vite je l'espere!

et sinon question perso: pourquoi moi quand je demande de changer de statu gentillement il change pas? :rech:

Pong

Bonne route Ben on espère te lire très bientôt à nouveau sur cannaweed, ça été un plaisir d'échanger quelques balles avec toi;-)

Bon les autres... café ou quoi?:rech:

Sur ce, bonne journée!:-D

PING! edit: PONG! griller par un singe tireur d'elite et salut au passage

oui sa va je suis sortit du boulot je vai aller faire dodo mais cannaweed a été plus fort que mon sommeil :rech:

ben moi je connais meme pas le premier mot de l'histoir (si tu veu me mp pour plus d'info :davb:)

mais oui toujour dommage d'en arriver la

PiNg

bon ba c'était mon avant dernier post alors^^:rech:

juste pour dire une petite explication sur ce départ précipité.

voila j'ai prit cette desition car lundi dernier j'ai été convoqué j'ai mes cher amis les flics, et une fois installé dans un siège ,le gentils monsieur enfasse de moi ma sortit un dossier dans lequel était détailler TOUTES mes interventions sur cannaweed, donc par souci de discrétion (bien que le mal soit fait) j'ai désider de supprimer ce compte mais je reviendrais avec un peu plus de discrétion plus tard!!

aller ce coup ci c'était vraiment le dernier,

zaller me manquer mes petits drogués préférer

++ les louloux

et bizzzzzzz maman!!^^