Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Ping! Hello Pedro, hello Az Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Pong de paisible ambiance de salon.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Ping Nan mais pas une balle pendant plus de deux heures!! Vous êtes fous ou quoi?! Ah au fait merci Az' pour cette ambiance de salon! Me suis même endormi sur le clavier tellement j'étais bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Ping. merci Az' pour cette ambiance De rien. J'ai fait une sieste aussi. :-D Edit: Et réveil en douceur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 pong bonsoir les loulous.... chui pas en avance aujourdhui pour ponguer ^^ bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Ping ! Hier soir, je me suis fait un très bon film, into the wild, vraiment très bon film ! Allez, je vous mets le synopsis, si çà intéresse quelqu'un : "Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres. Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature." ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Pong Très très bon film! Bon je vais pas parler de la fin, surtout si certains l'on pas vu... mais arf enfin bon Saturnin vois de quoi je parle... Bref bon film! ps: c'est tiré d'une histoire vraie de plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 PING. Salut a tous, Bon samedi soir aux habitués & aux Ping/pongeur de Passage;-). Paz . Ps: & L'ivory il est ou heing ,t'a quand meme pas abandonné la partie de Ping pong ?C'est lache . Lien à poster Partager sur d’autres sites
NooBeuZ 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 SHUUU PONG !!! salut le peuple! bonne soirée à tous, bien fumeuse je l'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 PINGPINGPINGPINGPING! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 PONG PONG PONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 PING PING PING PING PING Paz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 pong sans echo^^ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merde larsen^^ Bonne soirée les weeders, film d'horreur pour moi ce soir, sauf que c'est pas un film en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 ping Ca va les gens ? suis en train de regarder Inglorious basterds c'est pas mal ... J'en suis à la moitié ... edit.: il est doué ce tarantino ... la scène de la fin je sais pas pourquoi elle me laisse un arrière goût de pas maîtrisé comme le reste du film ... Pis le duo hitler /gobels y font un peu guignol, je sais pas si c'est voulu ... pour le reste j'trouve le rythme vraiment intéressant ... Je sais pas si dans la version française on entends brad pitt parler en anglais mais dans le film il a du prendre un de ces accent c'est à mourir de rire Hihi j'espère que je dérange personne avec mes commentaires cinéma hein ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 pong les weedeur. quelque jour sans poster ici miséricorde sur moi vous avez vu je vais peut etre enfin recevoir mes champi edit1: LF non tu ne gene pas je l'ai pas vu mais j'ai trop envi de le voir edit2: nouveau avatar bob se rebelle edit3: toujour personne de passage? je m'ennui venez sortez de vos tanniere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 PING du dimanche matin Salut pffff et félicitations pour le nouvel avatar:supair:... s'pratique ça une éponge! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 pong merci zdrakov j'aime bien les pinguoiun égalament Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 PING BONJOUR BON DIMANCHE BON P'TIT DEJ!! Salut Z et PFFF Un café peut-être? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 ping de tronchite aiguë , un joint de Neville et je ne suis plus de ce monde..... Bonne journée les zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 pOnG Salut Pedro! Oh que oui, un bon café, avec plaisir! ps:pfff , je suis mieux dans un pré que sur la banquise! Edit: Numide... un gage fallait ponguer!!!!! A poil numide, a poil Numide!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés