Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 PONG J'suis un gros degueulasse,J'ai oublié le poto Ivory dans ma liste des Alcoolo' . Honte a moi j'ai aussi oublié Ben--ji. Ping/pong sans Ivory c'est comme Un Gros spliff sans Weed C'est horrible. Donc, Paz aux alcoolo Az,Z,Ivory,Pieddeshit,Ben--ji,Oilofolhaze,Mass,R2,Beltaine ,Light fire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Ping! Ca faisait longtemps que j'avais pas tapé la balle!!! Bonne soirée les pongistes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Pong J'ai déjà vu ce chapeau... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Ping. Et pas que le chapeau d'ailleurs.xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Pong, Bs, tu fais délirer, je roule le prochain à ta santé Funka, comment tu fais tenir ton chapeau quand t'as les mains en l'air?? Peace à la commu, bonne soirée à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 PING A mon avis pour faire tenir son chapeau sans les mains,Funka le pose sur sa tete J'avoue que c'est ridicule de Mettre un chapeau sur sa tete.pff Oh merci poto Ive' j'aime bien qu'on roule a ma santé,tu va voir ton joint sera meilleur:lol:. question de Timming. (le gars t'saisss) Paz a Iv' & L'homme qui met un chapeau sur sa tete;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Pong!!! Pour une fois qu'on serait pas malheureux de choper la grosse tête ^^ lol je sors!!! Paz BS, vrai qu'il est bon =) J'l'ai allumé à la serviettski ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 ping Funka nu dans son box ... Je crois que c'est un des trucs qui m'a fait le plus rire sur Cannaweed edit.: merci pour la réponse Az et Beltaine tain j'me suis rempli de moule jusque là... j'dois bien en avoir bouffé 3 litres loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 PiNG (non non, je me suis pas trompé regardez plus bas, c'est Z qu'a zappé son tour ) bah en fait non, c'est LIghtifire qu'a merdé plus bas donc on remets les pendules à l'heure: PioNg que votre nuit soit douce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 poing na Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Sppppooooonnnnggg!!! Tres bonne nuit et journée pour ce qui partent au taf!! ++ Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 ping J'ai commençé à faire un ptit placo de culture chez un poto avec une cfl ... On verra ce que ça donne, j'espère je vais pas me planter lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Allez vendredi c'est ponguiolli BIENTOT LE WEEK END!!!!!!!!!!!!! Café!!! Bon matin Cannaweed!!!!!! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Ping ! Pas de week end pour les weedeurs na ! Le geckocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2010 PiNg Davy, Z courage pour cette dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 PONG. Salut les pongistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Ping de bonne journée à tous, ce soir c'est week-end!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2010 PoNg on attaque la teuf du week end now? https://www.youtube.com/watch?v=BZOv18MNRRE https://www.youtube.com/watch?v=S_udY1KrCGA la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 ping ! salut les biloutes ! c'est pas juste ! on part en embuscade et là sur la table du fiong fiong on me fait un moule frite apéro sauvage bong bong avec des stars ! le schlurp à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés