Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 ping de bijour Hello Obelix, Karott, Z, Polo, enfin toute l'agence tous buds...euh tous risques Karott, mais pourquoi es tu tellement en avance? La Faq de Az "égayez votre boulot en plantant au bureau" a fait son premier adepte... :-P Et bonne journée les weeders Ps: pour le jeu des photos de films z'auriez pu m'attendre quand même xD Arf, tous pressés d'aller au bureau, ce monde est fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Pong, Bonjour R2 et Beltaine, Il faut dire que depuis 15 jours je met en moyene 3 heures pour faire les 95 km qui me sépare de mon bureau... et ce matin à peine 1 heure..... Malheureusement je ne pourrai pas partir plutôt ce soir .... car je pense que demain je ne pourrai pas aller au bureau vu ce qu'il annonce Obligé de bosser de chez moi... en fumant des gros ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Ping de salut à tous (pas retenu tous les noms, désolé, un peu mort^^) Sur la lorraine, la grognasse est même en train de fondre, fin jvais pas m'en plaindre, ça prépare l'out ^^ Lol, peace à tous les mans, la bise à l'agence =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 PoNg salut la commu!! et un café pour moi avc un lichette de lait et du su-sucre!! bon programme de la journée: -nettoyage de la cage des fufu! -trouver des renseignement sur les chicha ,en vus d'en acheter une! -ménage (et oui je dois la faire)! -sieste -apéro -dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 ping bijour l'agence et les autres :-)y'a pas une meuf dans l'agence? lol bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 pong Bonne journée et bon pheno Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Pong'jour à tous ! edit : ah merde, ping'jour alors, grillé par un breton^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Pong. Salut tout le monde. La Faq de Az "égayez votre boulot en plantant au bureau" a fait son premier adepte... ça laisse réveur hein ... Obligé de bosser de chez moi... en fumant des gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 ping Héhé ça vous dit de voir le truc de folie que je viens de pondre... LFII Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 PING SALUT!! La forme les z'amours Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Pong ba mon programme de l'après midi je crois que ça va être: -préparer un lot de boutures -enclencher une deuxième culture -tailler mon bonsaï forêt ...-manger ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Ping Bon appétit à tous et à l'agence tout buds, mdr:-D y'a pas une meuf dans l'agence? lol SI maintenant y'en a une !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Un pong furtif pendant qu'il y a deux neurones qui se touchent, Salut Cannaweed, Superbe boulot Breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Ping. Héhé ça vous dit de voir le truc de folie que je viens de pondre... Et moi qui suis content de savoir mettre 2 ampoules en série. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 PONG 2 ampoules en série. c'est déjà pas mal hein ? bon j'arrête Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Ping. Pffff... Jaloux vas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 pong si je suis pas present ce soir, c'est que je serais resté collé a mon lumateck je suis aussi fort que az, et il faut que je demonte la fiche du basard, yahou Superbe boulot Breizh merci fry Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Ping. Salut Breizh. si je suis pas present ce soir' date=' c'est que je serais resté collé a mon lumateck [/quote'] C'est gentil de prévenir. On saura où te chercher au moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Pongeuh! Bonne soirée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 ping d'apéro ^^ edit.: gaf' breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés