Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 ping de fait chier Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 pong je viens de passer sur le jdc de G.Montagné ... Ca m'a mis c'te chanson dans la tronche On va s'aimer gngngna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Ping de j'ai eu du Bbbrune dans la tête pendant les partiels, AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, donc compassion ami lumineux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Pong de j'ai rien à dire de special ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Ping de moi non plus mais c'est pas très important puisque le ping pong finalement c'est un lieu où chacun peut s'exprimer comme il l'entends et où personne n'a à juger de l'interêt du discours tenu sans quoi toute l'innoncence qui fait la magie de ce topic serait perdue et nous errerions sur cannaweed tel des âmes en quête d'une excentricité foulée par la funeste rigueur et les lacheté de chacuns. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Pong de que c'est bien dit Bonne soirée les jardinniers de la toile Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Ping. As-tu compris tout ces mots exigus ? La digue la digue ? Et ces mots, les as-tu retenus la digue du cul ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Ping ! Que de jolies phrases sur ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 PONG je viens de passer sur le jdc de G.Montagné ... Ca m'a mis c'te chanson dans la tronche On va s'aimer gngngna Si vous voulez un peu de musique les mans surtout faites pas les timides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Ping de moi non plus mais c'est pas très important puisque le ping pong finalement c'est un lieu où chacun peut s'exprimer comme il l'entends et où personne n'a à juger de l'interêt du discours tenu sans quoi toute l'innoncence qui fait la magie de ce topic serait perdue et nous errerions sur cannaweed tel des âmes en quête d'une excentricité foulée par la funeste rigueur et les lacheté de chacuns. Ping de tout à fait, d'ailleurs si l'on envisage la possibilite d'y inclure l'expression exacerbee d'un phenomene lie au fonctionnement du cerveau, l'on se rend compte que je suis stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 PONG du matin, salut Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 bing de rentrage maison, un gros bedo et un petit poker Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Pong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Pong! Hello Dawi Merci pour ton post Rouleur Az, MP Good night! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Ping! Salut les floodeurs:siff:xD Qui c'est qui prépare le café ce matin? C'est moaaaaaaaaaaaaa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Pong Salut Merci pour le café Zdravkô] Bien besoin ça caille encore ce matin... 1 sucre svp merci Bonne journée et bon courage les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 PiNg Bonjour, Z , Mr P , R2 , Az , Le Rouleur , Dawi p'tain tout ces noms, ça fait agence tout risque Bon courage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 ponk 'alutlmonde sava https://www.youtube.com/watch?v=pm95j3iNXNk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Ping, Bonjour tout le monde, Bonjour, Z , Mr P , R2 , Az , Le Rouleur , Dawi p'tain tout ces noms, ça fait agence tout risque +1 Il devait pas neiger ce matin sur l'ouest ??? j'ai pris les devant pour une fois.... résultat je suis au bureau depuis 6h30 alors que je commence à 09h00 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 PoNg Il devait pas neiger ce matin sur l'ouest ??? Boah si normalement mais que dalle là' date=' à part un grand miroir au sol, avec un truc noir dessous, ça ressemble à "la route" :-? mais 'suis pas sur^^ j'ai pris les devant pour une fois.... résultat je suis au bureau depuis 6h30 alors que je commence à 09h00 mé qué fada c'i ci... bah au moins tu prends d'l'avance, comme ça ce soir tu déchalles plus tot la bise mon Karott Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés