davy.xp 46 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Salut les lève-tôt ! et les couche-tard ! Bon week-end ! Blanc pour beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 PiNg lu davy ! nuit blanche pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Pong! Arrêtez de crier autour de la table vous m'avez réveiller!!xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Ping. Salut Ben--ji, Davy et Z. Ben faut pas dormir dessous non plus. T'as pas un lit ? Une maison ? Des copains ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 PONGUEUH bon ba la senseo est en route!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Ping! salut Az, ben, davy ... Ben faut pas dormir dessous non plus. T'as pas un lit ? Une maison ? Des copains ? Nan!xD Et puis avec le temps qui fait la croix rouge ramasse tous les sdf dans la rue pour les mettre dans les gymnase et centre d'acceuil... alors comme j'aime le sport j'ai choisi le gymnase!! ps1: avec 1 sucre pour moi stp Ben... merci! ps2: un gros big up aux gens qui dorment dehors, avec le froid qui fait, ça doit être horrible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Pong. Nan!xD Dommage. Je t'en aurais bien emprunté un ou deux. Et puis avec le temps qui fait la croix rouge ramasse tous les sdf dans la rue pour les mettre dans les gymnase et centre d'acceuil... alors comme j'aime le sport j'ai choisi le gymnase!! un gros big up aux gens qui dorment dehors, avec le froid qui fait, ça doit être horrible! +1 la senseo est en route Un jus de fruit pour moi alors.xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 P I N G bon ba la senseo est en route!! J'espère qu'elle a de bons pneus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 PONG !!! Merci ben ji, moi un bien noir sans rien du tout pomme de terre stoplait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 ping bijour c'est tout blanc chez moi on va rester au chaud hein.... bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 PONG Bonjour dawi et WW Un BN avec le café? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 PING BONJOUR A TOUS Un BN avec le café? AVEC PLAISIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Ping Houla mais ça a pongué toute le nuit il reste un fond de kawa? Bonne journée les zamiches Ps benji je boude j'ai pas été invité au mariage! Edit grillé! bravo PiedeShit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 PPPPOOOOOOOOOOONNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG de révisions, je tiens pu, m'enfin, à la fin des partiles, je reçois mes graines, je construis mon placo, jtiens le coup!!! Sur ce racontage de life, bonne journée les namis, et bravo à Pieddeshit [merde, m'étais gouré de pseudo =$] et a madame (passe le bonjour de la part de la communauté^^). PEace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 P-I-N-G hello les pongistes! Bon week-end à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Pong sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 mais mais euh... ping quand meme... le topics a ete reinitialisé!!!! tellement qu'il etait pleins? donc vous avez le bonjour d'un vieux de la vieille ^^ arf marrant le raton lav... euh fumeur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Pong du fond de mon lit, transit de froid, ma grattoune à la main, et le paysage lorrain devant les yeux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Pong de retour des sports d'hiver, avec -11° en bas des pistes et -22° en haut, R2 n'est pas apte Vive les chaines... ++ et bon salage/pelletage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Ping Brrr rien que de le lire ça me donne froid!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés