Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ping, Bonsoir Mass, content de te voir par là T'as déja fais tes choix pour l'out 2010 ou tu es encore en pleine réflexion ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 PONG Félicitations Kador ,arf Zdravko Profite des dernières nuits tranquilles j'espere que ta femme allaite Bon apéro tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ping! Felicitations Kador Hello Mass, Karott...tout l'monde Arf vivement le cut que je goute^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Yop, [edit] PONG ^^ salut Man et R2 ouais, vivement le cut qu'on goute reuuu Karott T'as déja fais tes choix pour l'out 2010 ou tu es encore en pleine réflexion ? c'est choisi xD et ya eu des Kdo ... je garde en priorité les variétés adaptées à mon climat mais je vais essayer pour l'expérience 2 ou 3 trucs nouveaux pour moi (automatiques-féminisées...) la réflexion est maintenant basée sur la gestion de l'espace... et touaaaaaa ???? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 P I N G Et félicitations aux heureux parents Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 au hasard, PONG ! Mia 51cm et 3.350kg est née aujourd'hui a 13h39 sans encombres Je sais pas pourquoi, j'ai lu "sans concombres" (en même temps, j'ai faim^^). Et bien, félicitations, et courage par la suite (c'est que çà demande du courage, un môme). places de concert pour le concert des wailers réservée pour le 17/02, yes ! (pour les intéressés, çà se passe au botanique (à Bruxelles) le 17/02). ++, vais aller manger moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 C'est PING ? Salut tous les weedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Pong insomniaque pour changer.^^ Félicitations à Kador. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 PING ! Félicitations aux parents ! Merde les insomnies reviennent pffff.... Y a un peu de monde pour rigoler???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 pOnG ba jme taperais bien un bon casse dal' jambon beurre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 hip ouep Deadmau pff moi j'ai des insomnies à l'envers ... je viens juste de me lever Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 hop. salut les insomniaques. Lightfire : J'ai pas bien compris le principe de ton jdc je crois ... Tu ne vas mettre que des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut 'az mouaif dans l'idée c'était ça ... Ba j'avais envie de montrer un peu ce que je fais en ce moment, et en fait je crois que j'ai tellement été dégouté par la masse de boulot pour le concours ... Imagine, 6 heures de taf minimum par màj, des fois des jours entiers ... Je peux te dire ça laisse des séquelles hihi Non ce que veux maintenant, c'est apprendre à maîtriser cet espace exigu, et en faire profiter les autres ... sans me faire trop ch*** au niveau de la présentation tu l'aura compris. Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Pong. OK. ( félicitations au fait ) Mais c'est ça qui m'intrigue en fait : ce que veux maintenant, c'est apprendre à maîtriser cet espace exigu Comment vas-tu t'y prendre ? Est-ce que tu as un plan quoi ..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Ping de nuit, salut les insomniaques Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Pong Ba tu sais Az' J'ai pas beaucoup d'expérience, mais avec des tailles, des palissages et de la discipline, je crois que je suis en route pour un supercropping... héhé je propose qu'on fasse des commentaires sur mon topic, pour laisser la place au sport de table ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 PiNg élise je taime!!!!!!!!!! voila comme sa c'est dit^^ desoler ww tu n'est pas la seule femme de ma vie:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Pong c'est moi ou ça caille ce matin café bien chaud alors... Ben ji mais quel coureur celui ci bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 PInG Mr polo, Ben--ji c'est moi ou ça caille ce matin ici il fait 0' date=' donc ça va. café bien chaud alors... courage à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés