azmaster 484 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Autoping de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 poncheeeeee reveil matin 5 heure jme réveille comme une fleure...^^ :-D neige aussi en normandie!! WW je t'aimeuh^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 PiNg enneigé... lut Ben, Az' bon bah c'est la merde, d'la neige partout...donc en gros c'matin c'est trophée andros :-? ou alors on reste au chaud la maison courage à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 PoNg enneigé... donc en gros c'matin c'est trophée andros :-? mdr trophée andros!!! :-D youpi jvais pouvoir sortirla 205 faire le con dans la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 PONGDEFAITCHAUD!!! Vous allez pas vous plaindre de la neige alors qu'il y en a qui ne la vois jamais ! Moi j'aimerais bien un peut de frais ( il fait super chaud sous mes latitudes) Et puis comme dit THC , c'est cool le trophée Andros. Le geckojamaiscontent . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ping, Bonjour tout le monde, Ca neige à fond ce matin. bon bah c'est la merde' date=' d'la neige partout...donc en gros c'matin c'est trophée andros [/quote'] Sans moi.... au trophée Andros... on ne laisse pas tout le monde prendre le départ..................... ce matin comme par magie on va retrouver tous les papis sur la route alors qu'ils n'ont rien à foutre de la journée et qu'il pourrait rester chez eux vu le bordel sur la route.... ou alors on reste au chaud la maison +1 je vais opter pour cette solution ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Bah ! y a presque autant de monde fin de nuit que pendant la journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ping Bonjour Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Pong ! et salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ping, Bonjour Psy, Davy et LF J'ai l'impression que certains sont déja entrain de faire un bonhomme de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 pong bonjour les garçons bonne journée bizzzzzzzz benji ouf jcroyais que je devenais sénile Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ping de bonne journée à toi weedswoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 PIng de vol de voiture:-( J'aurais préférer rester coucher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Pong sérieux Zdravkô ? Pas possible ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Pong! Salut tout le monde je compatie pour vos galeres .... Désolé mais pour moi tout va bien Mia 51cm et 3.350kg est née aujourd'hui a 13h39 sans encombres Tout ce petit monde va bien Enfin que du nice quoi ...^^ Bye:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 PiiiiiiiiNg félicitation kador je vous souhaite plein de bonheur!!!!! ha le premier bébé cannaweedien de l'année!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 PiNg ? Félicitations Kador Zdravkô par contre, c'est pas cool, bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 POONNNNG ^^ Mazeltof Kador !!! arf... Zdravkô, moi c'etait le scoot y'a 10 jours les enculés de merde de fils de pute de batard ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ping, Félicitation Kador pour cet heureuse événement Y sont ou les pongistes déja à ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 PONG,? de salut Karott, salut Cannaweed et de félicitations Kador, paye ta tournée Profite des dernières nuits tranquilles Apérispliff ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés