Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pong, Bonjour AZ Il neige chez toi ??? je suis pas loing de toi mais pour le moment c'est chargé mais ca ne tombe pas encore... Je vais sur la capitale de notre région dans 30 minutes mais j'ai pas envie de galerer pour rentrer ce soir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping météorologique. Pas de neige en vue sur la capitale ... du ciel bleu et quelques nuages. Mais il faut pas rouler en décapotable.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pong salutateur^^ Hello Az, hello Karott Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping, Bonjour R2 Pas de neige en vue sur la capitale ... Je parlais de la Vraie Capitale pas de la sous capitale mon poto ..... si j'étais allé dans celle ci je t'aurais appelé avant Mais il faut pas rouler en décapotable J'ai mis le hard-top ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pong grillé à la poêle. Salut R2. Comment tu vas ? Edit : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 PING!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pong! Hello Pieddeshit ça va Az, merci! Et toi la foooorme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 ping SALUT D2TORIX,CA ROULE :-D PAS DE NEIGE SUR LE MONT KAROTT Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pongg ! de passage sur le fofo alor j'laisse ma trace J'espère bien reprendre la culture d'ici peu :-D mais d'abord voir se qui va se passer avec les flic qui m'ont tout pris ses Batar* bon courage aussi a benji tes pas seul dans ce p*tain de merdier l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 PING Bon courage PIIRO,et bon apéro les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 PoNche arf piro courage a toi j'éspère que tu n'auras pas trop d'emmerde!! weedwoman: je l'avais changer ce matin la signature^^ aller je le rechange encor :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping les weeders ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 PONG de BONNE ANNEE à TOUS et à TOUTES !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping !!! soir + Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pong de Bonsoir!:-D Bonne année à tous! j'espère vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez mangé du foie gras à foizonnnn! bizou les weedeurs! au fait, j'ai majé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping de meilleurs voeux Crapaud, content de te voir baver sur la nouvelle table Je passerai voir ton jdc poto, à bientôt^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 chong bonne annee a la commu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Bonne et heureuse année 2010 à tous les planteurs ! Que les flo soit courtes et abondantes ( et que personne nous casses les coui.... à cause de notre chère plante) Le gecko . Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping ! Va falloir que jme remette à pinguer moi, j'en ai perdu près de 1300 après l'attaque de l'autre zigoto xD Le pétard du dodo ? Oué ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Pong. Le pétard du dodo ? Ouep... Edit : j'en ai perdu près de 1300 Je suis pas un gros flooder en fait. ^^ J'ai pas dû en perdre des masses je crois... 400 ou 500 je sais plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés