mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 pong je me noierai volontiers dans un café ce matin Salut les gars on voit que c'est la reprise courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 PinG Bonjour, Davy, Lightfire, Mr polo et même toi Ben (salaupiot^^) Salut les gars on voit que c'est la reprise courage m'en parle pas , c'est quand les vacances??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pong demat thc ok je t'en parle pas alors coté températures je suis positif encore ce matin à +3, mais je viens d'entendre que pour les bretons c'est tendu au niveau réseau électrique... prière de cultiver sous éco :-D bonne journée et couvrez vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 ping de bonjour à tous,et de déplacement dans le pays basque aujourd'hui, j'vais en profiter pour aller faire le plein de clopes, Ricard, feuilles et.......gel douche Y'a pas que la défonce dans la vie..... Ps: content de te revoir Ben:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pongjour Cannaweed, Courage à ceux qui vont au turbin, et courage à ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir un Chez moi aussi, je crois qu'on est sous la barre des zéros degrés, alors s'il te plait piedeshit, n'oublies pas le calva dans mon café Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 PONG Bonjour tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping de nettoyage de placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 pong bonjour haaaaaaaaa benji benji benji plus de peur que de mal (enfin 400 reuros tout de même ;-()bon retour mon boulanger préféré bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 ouala j'ai fini ping de deuxième 'caf Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 On dégage ... Pong ! Bonjour tout le monde. z'allez bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 PING BONJOUR A TOUS s'il te plait piedeshit' date=' n'oublies pas le calva dans mon café[/quote'] HOP,dans un verre celui la,c'est du hors d'âges Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 PONG 'lut Az' ça va ? Chez moi y neige, c'est joli 3ème 'caf pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping HOP' date='dans un verre celui la,c'est du hors d'âges [/quote'] Merci, j'adore la pomme Ca roule Az, pas mal meme,et toi la peche? bon tout le monde va bien, personne s'est fait serrer? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pong. Salut PDS, Light et Fry. Ma foi, ça roule pas mal pour moi. bon tout le monde va bien, personne s'est fait serrer? ^^ Tu devrais avoir honte de ta vanne mais Lol quand même.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pong Hi all. Entretien d'embauche à 14h. Allumez un cierge et/ou un pétard pour moi. A toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping. Un gros merde alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 pong PTDR je viens juste à l'instant de percuter la signature de benji !!!!! roooo c grave la ya longtemps que tu l'a changer ben???? heu sinon la réponse est OOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIII mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 PING de dernier jour de congés Entretien d'embauche à 14h.Allumez un cierge et/ou un pétard pour moi. Ce sera chose faite dès que ce message est posté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pong, Bonjour tout le monde, Il neige en Bretagne ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping de salut Karott. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés