Oroch 6 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Pong Bonne année, & bonne santée Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Ping ! Santé, bonheur et ... joie dans ta soeur ! ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Ping edit pong 1er grillage de l'année... De bonne et heureuse année 2010. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Pong ! Je vous souhaite à tous une merveilleuse année Surtout la santé ... Mais aussi la paix dans vos cultures^^ tchussSSS:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 PING Bonanay toussa toussa! 3 Betchs à tous.(ça va faire un paquet de gens ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 PONG BONJOUR et bonne année cannaweedienne à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Ping de j'allais oublier ... Bon anniv' à Massdamer. Je m'en reprend une du coup ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Pong Bonne année Cannaweed !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 PING, Bon c'est l'heure de l'apéro,faudrais pas se refroidir hein les mans Santé! et bonne année :shock: Edit:Bon anniv Mass ça c'est double apéro pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Pong de bonne année les mans," la goutte au nez la crotte au c** ! " Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2010 PinG De bonne année, on repart à l'apéro, 48h de teuf non-stop, et j'crois qu'c'est po finis, un arrêt pipi par la maison pour ravitailler les chiens et gogogogogo to apéro courage les loulous, la fin est proche :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 PoNg ha mon furet aussi a eu le droit a son réveillon: jaune d'oeuf et eau aromatisé pour lui,il se régale!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 ping ! pfiouu voilà c'est passé... quoi, remettre ça ? Ca va pas non ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Pong pour le plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Ping De bonne année les weedeurs !! Plein de Ganga plein de plaisir ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 PoNg demin le dakar!! BBOUAPPPPPP,VROUUUUUUMM ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Ping C'est décidé pour ma session out cet été, je vise 2010 grammes... xD (ou pas) Bonne année les weedeur's. Que vos récoltes soient exemplaire en qualité tant qu'en quantité. Plein de bonheur dans vos vies d'hommes, de femmes, de cannaweedeurs, de cultivateurs, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 pong jerm merci et bonne année à toi aussi . je commence à avoir les paupières lourdes ronfl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 PiNg de neige en normandie!! c'est tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Salut Ben--ji ! Et Bon Anniversaire à poto Mass ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés