KingzSHABABA 775 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 PONGGGGGGGGGGG:bigspliff: COOL vous avez atteins sans problèmes les 1000 posts avant le 1er janvier!!!!!!! Bon allez BYE.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 PING Zdravkô,I love you, love you, darling I want you Et puis c' est à peu près tout You are the one for me, for me, for me, formidableeeee..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Ping! edit pong Salut Kings! Passe une bonne journée et Pour ce soir!! ps: je vois qu'on est op pour ce soir mon Ben On va mettre le feu ce soir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 ping 1083?yeahhhhhhhhhhhhhhh bijour cw... et bien non je ne me deshabillerai pas lol bonne journée préparatifs du reveillon en vue bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 775 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Yo Zdravkô, - merci man!!!!! - passes une bonne soirée également..... - Bonne ANNEE Zdravkô..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 pong ta pas pongé king !!! allez tout nu dans l'escalier .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 775 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 PING........... - je n-ose me mettre nue en public:-P - où bien tout les 2 dans l'escalier:mdr: - bon ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 PoNg courage pour ce soir, parcque ce matin, j'avais envire d'être délicat^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 PiNg ha c'est officiel je deteste ma soeur!!! explication: elle m'apelle (téléphone ya 5 minutes) "ha ofaite on a oublier de te le dire mais pour ce soir c'est toi qui fait les gateaux !!!" petite précision ce soir on est 85 a table merci soeurette je tadore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 POnG Je sens que tu vas pas flooder beucoup toi aujourd'hui? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 PONG EDIT PING GRILLE PAR LA BRETAGNE BONJOUR LES CANNAWEEDIENS ET DIENNES BON COURAGE BENJI IL TE RESTE DU CAFE? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 POnG Ouep, reste du café, avec ou sans sucre pieddeshit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 PING MERCI VOISIN BRETON!! :-D SANS SUCRE ALORS, MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Salut THC, pieddeshit et weedswoman Ainsi que tous les floodeurs de la table! Bon j'ai moi aussi des préparatifs alors ce sera mon dernier post/flood de l'année! Un gros PONG Comme je ne serais pas là ce soir pour vous souhaiter une bonne année, je vous ai écrit quelques mots, ainsi que pour l'ensemble du site. Par ces quelques mots je tiens à vous souhaiter A tous une bonne année, une bonne santé Sans compter de bien bonne culture avec de belle têtes A fumer pour ce détendre s'amuser et faire la fête Je souhaite une longue et heureuse année à cannaweed Sans qui j'aurais sans son aide fait un bide Avec mes quelques plants de weed Et dites merci vous aussi, soyez pas timide Merci à vous aussi les nombreux weedeurs De cette bonne ambiance et de votre bonne humeur Avec toute vos lampes qui donne de la chaleur Même lorsqu'il fait froid, vous restez dans mon coeur J' ai bien conscience que l'on doit rester cacher Mais si un jour, l'on devait se rencontrer Au détour d'une rue ou d'un quartier Je serais content à n'en pas douter Non! cessez de paniquer Ce n'est que par pure amitié Qu'un jour je souhaite allumer, Avec vous, le calumet de la paix Gouter toutes ces bonnes variet' Que l'on fait pousser tel des violettes Pour bien dormir sous sa couette En espérant faire quelques galipettes Je vous le dis encore une fois Je ne suis pas poète Ni ne joue de la trompette être heureux c'est tout ce que je vous souhaite! Je vous le redis bien sur Bonne année, bonne culture De belle têtes sans moisissures Cela viens du coeur, je le jure! A l'année prochaine!! Faites pas trop les fous et soyez prudents!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 775 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 YO:bigspliff: ME REVOILA................... BIG RESPECT Zdravkô, tres joli motsb de la fin...... Tchusssssssssssssssss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 775 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 PING.... YO:bigspliff: ME REVOILA................... BIG RESPECT Zdravkô, tres joli mots de la fin...... Bonne Année à CANNAWEED & tout les Weeders Tchusssssssssssssssss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Pong! Hello les weeders ça va? Finissez bien l'année les potos Et longue vie à Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 ping de cadeaux de fin d'année xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 PONG, de salut la commu je pars pour une petite sieste préventive et faire un peu de jus pour ce soir et en plus je souffle les bougies à minuit... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Ping. Capricorne Powaaaaaa !^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés