[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

PINg On repart sur de bonnes bases :music:

 

 

 

 

Je donne la récompense du 1000 post qu'a proposé WW à mon poto Breton THC :roulage:

 

 

 

C'est trop d'honneur mon ami :bigspliff:' date=' mais je te le laisses, j'en ai en stock des tofs de la Maitwesse sur le disque [b']dur[/b] :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pING,

 

C'est trop d'honneur mon ami ' date=' mais je te le laisses, j'en ai en stock des tofs de la Maitwesse sur le disque dur [/quote']

 

Non merci.... j'ai rien contre WW (le prend pas mal) mais madame Karott va pas apprecier du tout :bigspliff: et je vais être privé de Cannaweed après :roulage:

 

Pour Breizh ou Olif voir Ben--ji dans ce cas là.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping vous battez hein...

 

ouf ouf ouf 954 allez allez faut il que je me déshabille pour le 1000???^^ mdr

 

Elle a juste parlé de tof pour motiver les troupes!

 

 

 

La récompense c'est la même que le dernier concours ****** en fait...:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG

 

 

 

de plein l'cul :up:

 

 

 

pas moyen de trouver du bois "sec" de + de 2 ans à moins de 50 euros le stère en 50 cm :lol::shock:

 

 

j'avais trouvé un fourgon pour la journée et le type veut me vendre du bois qu'il vient de fendre et de scier...

 

 

Chui vert comme son bois :b2:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploutch!

 

j'avais trouvé un fourgon pour la journée et le type veut me vendre du bois qu'il vient de fendre et de scier...

c'est pas terrible ça!:lol:

personne lui a dit que ça se vendait sec logiquement?!^^

 

par chez moi t'en trouve encore mais le stère est pas donné.

(enfin c'est toujours mieux que de payer une cuve de fioul)

 

pour être tranquille faut faire rentrer son bois en septembre!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLONG!

 

Dur dur mais comme dit Maki, c'est vrai qu'il vaut mieux ça que se payer du fioul dejà cramé, même pas fini de payer :lol:

 

Pour nous cette année, 52€ le stère livré, coupé à 50cm, mais pas sec de 2 ans...

 

L'an prochain (dans 2 jours donc!) on fait rentrer dès le printemps pour être peinard à l'automne!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites