Beltaine 22 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 PinG Les 1000 posts ne sont plus bien loin lut' l'Nikoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Ping! edit : pong, grillé par un THC au taquet Hello Nikoin ça boom? Ben ouai, nos efforts vont payer, on va redonner toute sa grandeur à la nouvelle table Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 PInG Ping! edit : pong' date=' grillé par un THC au taquet [/color'] Bah ouais, au taquet grave :-D Ben ouai, nos efforts vont payer, on va redonner toute sa grandeur à la nouvelle table edit: smoke test de la KCBrain dammage Green phéno une odeur de citron/menthe en ouvrant l'pot d'curring, et un gout so spicy Lovelyyyyyyyyyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Pong! edit: sloke test de la KCBrain dammage Green phéno une odeur de citron/menthe en ouvrant l'pot d'curring' date=' et un gout so spicy [/quote'] Fais toi plaiz' poto! J'ai 2 variétés de KC en cours, une première pour moi, verrais bien ce que ça donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 PONG ! non, en fait plutôt ping Oui, ça boum pas mal, c'est les vacances ^^ Du coup en ce moment c'est travaux d'isolation des combles + pose des rails pour le placo, ça avance doucement vu que je passe pas mal de temps sur cw ^^ edit : lut thc edit: smoke test de la KCBrain dammage Green phéno une odeur de citron/menthe en ouvrant l'pot d'curring, et un gout so spicy ça donne l'eau à la bouche tout ça ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 PoNG grillé par un Nikoin lui même grillé par une boite de conserv'^^ Moi j'dis qu'tu seras pas déçu par Kc si t'as pas vu, regarde le topic Bzh dans ma signature, mon dernier post j'ai fais un report de la Brain damage la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Ping de grillades en folies Nikoin tu comptes en faire quoi de tes combles isolées, dis? (enfin je dis ça, tu veux peut être pas de verdure à tous les étages...) Cool THC, vais zyeuter ton topic, en tout cas KC ont de bons reports à priori, et vu le prix des seeds, ça le fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 POnG Cool THC' date=' vais zyeuter ton topic, en tout cas KC ont de bons reports à priori, et vu le prix des seeds, ça le fait [/quote'] sinon, j'ai des nouvelles d'Abra (suis avec lui sur msn en ce moment ) il va bientot relancer l'animal ça va chier^^ edit : L'animal Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Ping! (du Taf) L install d' Abra est pire que ça même ^^ Je vais aller maté le topic KC ça m intéresse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Ping edit pong grilled Fichtre! ça c'est du matos... Respect. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 ping Nikoin tu comptes en faire quoi de tes combles isolées, dis? (enfin je dis ça, tu veux peut être pas de verdure à tous les étages...) Tu m'a grillé xD je devrais pouvoir trouver une petite place pour azménager un espace pieds mères ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Pong! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 pinG WAHOU l'instal de abra voila c tout^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Pong:bigspliff: dessert de ce soir!!!!! galette aux pommes + mousse banane sauce chocolat:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 PIng alor tu as eu la fèves?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Pong - attends je n'ai pas encore diner... - mais j'espère l'avoir:music: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Ping! Bon ap' Ho Hisse allez bientôt 800 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Pong:bigspliff: au compteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Ping! Get one! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Pong:bigspliff: je suis le 799éme:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés