Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Ping, ça va? Oui et toi ? Courage pour ces 3 dernières journées Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Pong. Salut Karott. Courage R2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Ping, Bonjour Az Déja levé ou pas encore couché ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Pong. Pas encore couché ... insomnie quand tu nous tiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 PiNg bijour Az, Karott, R2, Davy , Les vacances ce n'est pas pour moi...plus ca va plus je me lève tôt bah, un peu comme toi Karott, sauf aujourd'hui, c'tait grace mat' labizatous Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 pong bonjour a tous je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noel a tous^^ durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Ping Edit grillé par durban et sa hotte joyeux noêl à toi aussi Salut les gars Az Karott Davy THC Et ben R2 on plagie le quintuplon de dawi bel effort la balle à chauffée toute la nuit je vois bonne journée et bon petit dèj a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 PONG, de salut tout le monde, prêt a mettre le p'tit Jésus dans la crêche ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Ping un jesus de lyon? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 PonG !!! Bon noël à toutes et tous @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 pINg ha jme reveille^^ ba bonne journée a tous et bon reveillon je vous souhait par la méme occaz un joyeux noel pour ceux qui vont le fétez!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Ping Joyeux Noel, et Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Ping Bonjour à tous et bon noël Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 ping! de salut la commu! je vois que ça ping grave au taquet:shock: je suis pas tout^^ bref je vous souhaite a tous de bien vous faire chier au réveillon avec la famille, le grand père qui n'entend plus rien "comment?" et la tante qui pu de la gueule "n'est ce pas charles?" sans oublier la bouffe immonde bien grasse "tu reprends du kloug, c'est moi qui l'ai fait!" "j'ai bien vu que c'était toi qui l'avais fait... , les gamins qui chialent parce qu'ils sont énervés et les cadeaux pourris qui viennent de la foirefouille! "super ce service de cuillères en bois mal travaillées avec la grenouille qui ressemble a rien sur le manche" "génial 1kilo de croquettes d'une sous sous-marque inconnue fabriqué on ne sait où!" seul truc sympa, il y a toujours une embrouille familiale pour mettre un peu d'ambiance normalement. "oui enfin moi je suis directeur de banque alors que toi t'es encore chef de ligne chez michelin, et dire que personne aurait cru ça^^" Noël c'est que du bonheur... ... pour ceux qui ne le fêtent pas!^^ ++ et joyeux anniversaire de jésus a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Pong. Joyeux noël à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 PiNg vive le vent,vive le vent,vive le vent d'hiver........ petit papa noelllllll quand tu descendras du ciellllll.... allez tous ensemble!!!!!!!!!!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 PONG! De réveil.... Bonjour les weeders, passez un bon réveillon Hello Az, THC, BenJ, Karott, Polo, Pieddeshit, Maki, Oroch, Hell', W33, Maasdamer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 RATA-PING! joyeux noel a tous chers confreres xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 PiTa PoNg allez les weedeux 550 post avan 00H00 c'est possible?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Houla, faut pingponger a la forrest gump pour les atteindre :-D KA-PING! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés