Invité Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 splingfff! désolé pour le pong taille 12 je me rattrape du coup....^^ ++ edit: salut mon polo!!! edit: salut THC, c'est pas cool cette histoire d'hermazzzzzzz, coupe lui les bourses bondioux, y'a pas de travelo chez les bretons!!!! edit: salut fry, R2, Karott and all weedeurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PONG, de oth rempoté....et découverte d'un herma'zzzzzzzzzz' date=' p'tetre deux d'ailleurs!!!^^[/quote'] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Ping d'ours Va faire une vaisselle qui pourrit depuis un mois dans l'evier, la femelle arrive ce soir pour noel alors... Si je pongue pas d'ici demain brulez un cierge pour le repos de mon ame! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PoNg moi j'suis content d'avoir de l'herma'zzzzzzzzzzz.... ça me fera d'la place dans l'placo ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 editPING d'huitre! Va faire une vaisselle qui pourrit depuis un mois dans l'evier' date=' la femelle arrive ce soir pour noel alors... Si je pongue pas d'ici demain brulez un cierge pour le repos de mon ame![/quote'] toi t'es un herma dont les bourses vont pas tarder de s'ouvrir j'ai l'impression:siff: t'as bien raison THC ça fera de la select et donc de la place mais ça réduit le choix... re ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 POnG toi t'es un herma dont les bourses vont pas tarder de s'ouvrir j'ai l'impression:siff: t'as bien raison THC ça fera de la select et donc de la place mais ça réduit le choix... re ++ bah de toutes façons, je vais pas faire de la pollenisation sur des herma'zzzzzzzzzzzzz, à moins que je ne fournisse huch', pap'z et neg'? :-? la bise mon Maki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 fuite! bah de toutes façons, je vais pas faire de la pollenisation sur des herma'zzzzzzzzzzzzz, à moins que je ne fournisse huch', pap'z et neg'? faut pas trop rigoler de ces choses là parc'un jour ou l'autre ça nous arrive sur le coin de la bouille! dans mes débuts j'avais eu le droit a une session herma, des graines qu'on m'avais filé! résultat de la weed caca!xD 3 mois dans le vent.... bon courage a toi ma poule, je pense que tu devrais trouver ton bonheur quand même;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PrOuT Où alors j'en garde un pour faire des féminisées?!^^ Où alors j'eesaye déja de gérer ça comme je peux sans me lancer dans des trucs qu'j'pourrais p'têtre po maitriser?!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PLOUC! Hello Maki, Polo, THC Afghanes dans les préééééééééés, Fleurissent, fleurisseuuuuuuuuuh! Afghanes dans les préééés, Fleurissent au mois de Maiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Ping. Où alors j'eesaye déja de gérer ça comme je peux sans me lancer dans des trucs qu'j'pourrais p'têtre po maitriser?!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Pong Jovial Quelqu'un a reçu une demande de rançon pour negura? :wink: Allez plus qu'une soixante dizaine On s'est fait blouser pour les 1000 posts avant 2010 je crois... Rah y' a bien des canna floodeurs dans le coin non? (à part nous) Allez les joueurs à la con on a besoin de votre aide nous aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Ping, Presque 300 post ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PONG De Solidarité Cannaweediennes les mans Bonne défonce tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PiNg de floodage vu que c'est autoriser!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Pong On va peut être passé les 300 avant 20h00 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 ping de floodage vu que c'est autoriser!![/b] c est meme encouragé! et oui Karott on va y arriver ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Pong On va peut être passé les 300 avant 20h00 Top chrone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Ping Il faut y croire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Pong grillé. Avant 19h00 c'est jouable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Ping Avant 19h00 c'est jouable. Tu crois ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés