Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Pong, oh beh ça y est ' date=' on a retrouvé stomy buggsy [/quote'] T'es vraiment trop fort poto ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 pIng ça tape dur dans la balle ce matin edit: tellement dur que je mi souis fais ute karott Salut Az karott THC vive les travaux domestique en somme courage pour la peinture ey n'en colle pas partout Merci pour le café a++ les zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Pong grillé par un Polo que j'embrasse, lui même grillé :-D :-D suis sur que c'est lui^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 P-i-ng, édit: Je me suis tout embrouiller à cause de vous courage pour la peinture ey n'en colle pas partout Bonjour Polo et merci. C'est pas gagné car je suis pas vraiment très manuel... c'est une première... on verra bien suis sur que c'est lui^^ je me suis fais la même remarque dès que je l'ai vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PoNg Pong' date='[/color'] beh non, ping , tu t'es trompé, un gage :-D tout nu dans l'calendrier edit due à l'edit: 'foiré^^ t'as édité^^ mais le gage reste valable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Ping, edit due à l'edit: 'foiré^^ t'as édité^^ Oui j'ai édité mais c'est vous qui êtes partis en sucette les gars.... je suis bien olbigé d'aller rectifier après beh non' date=' ping , tu t'es trompé, un gage tout nu dans l'calendrier [/quote'] Je pense pas que Madame Karott va apprecier :-D Je préfère éviter.... je veux pas être privé de Cannaweed après ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Pong je suis pas manuel... ben alors c'est quoi ton prénom Et pis non c'est po moi j'ai rien fait:-P Mais ou est ton menhir THC la bise edit encore^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PiNG Mais ou est ton menhir THC Bah j'sais pas^^' date=' je dirais, [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/60532a.gif[/img] c'est malin ^^ la bise (encore et encore ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Pong mais looool voila pourquoi j'ai mal dormi j'ai plus qu'a appeler le Bouc pour me le sortir t'as mis la dose en vaseline là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PiNG t'as mis la dose en vaseline là T'inquiètes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 P:lol:ng N'hésites pas à en récupérer pour tes tartines ce matin déchainé le thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PINE N'hésites pas à en récupérer pour tes tartines ce matin c'est dégueulasse ça ' date=' j'ai un bateau à sortir de l'eau....[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/da2d33.gif[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Pong PINE Désolé je mange pas de ce pain là moi c'est brioche ce matin amuse toi bien à la plage c'est le titanic? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PiNque c'est le titanic? a++ T'es po fou, mais ça y ressemble :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Pong Ben le café est chaud je file au petit dèj à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Ping, Ca va t'es sympa sur ce coup là avec le demi sel.... tu aurais pu prendre le beurre salé au sel de Guerande avec les grains... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 pong bonjour les leves tot Heu 18cm c'est une rigolade ^^..... bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PING BONJOUR THC,KAROTT,MR POLO,WW. Il y a encore du café dans le coin? EDIT:petite zik pour le sexe toy à THC LES RAMONEURS DE MENHIRS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 PONG, je suis d'humeur potagère ce matin :-D je ne saurais choisir entre l'oignon ou l'abricot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Salut poto Mass ! C'est pas trop gelé ton potager ce matin ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés