Bird-House 2 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 ping =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong c'est quoi ct'e merde ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ping, grillé par un surfer que je croyait disparu dans l'océan. Comment va mf tu te fait rare ces derniers temps. 'tain j'ai perdu cent postes avec ces suppressions de topic. Bon pas le choix il faut que je rattrape mon retard, heureusement qu'on a récupéré la table, je pourrais flooder un peu..... gentil hein.... juste une centaine de posts ^^ pas de neige ici je vais monter un peu en altitude je vais bien finir par en trouver. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Gnopppp!!! D'un retour petit à petit parmi vous..Enfin si vous le souhaitez bien Sans oublier---->Salutatous!!! NLM Corp. Edit --> grillé par Roots!Et comment và Mf???!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 P ng ! 'tain j'ai perdu cent postes avec ces suppressions de topic.Bon pas le choix il faut que je rattrape mon retard' date=' heureusement qu'on a récupéré la table, je pourrais flooder un peu..... gentil hein.... juste une centaine de posts ^^[/quote'] 700, qui dit mieux xD ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ping! Salut MF DOOM, ROOTS, NLM Content de te revoir par ici NLM Pinaise Roots, dans la bataille j'ai perdu presque 900 posts Inadmissible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong! Bonne après midi tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 p ng! Pinaise Roots' date=' dans la bataille j'ai perdu presque 900 posts[/quote'] bien 1000 posts pour ma part!! oui bon ok, on a tous eu sa période pongiste accro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ping, Bonjour tout le monde, Pinaise Roots' date=' dans la bataille j'ai perdu presque 900 posts [/quote'] Je viens de regarder et j'ai failli redescendre sous la barre des 1000 post avec tous ce bazard. Résultat je suis à 1001 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ping Merci Asta a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Plop, Et Ka-Ping! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Allez je te suis... Ka - Pong! Z. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong edit PING : shit, grillé par un cannaweedeur au nom imprononçable. xD Hi all Inauguration du nouveau ping pong, ça a pas pas mal bougé on dirait . 'tain j'ai perdu cent postes avec ces suppressions de topic. Bon pas le choix il faut que je rattrape mon retard' date=' heureusement qu'on a récupéré la table, je pourrais flooder un peu..... gentil hein.... juste une centaine de posts ^^ [/quote'] Commentaires/Envois : 665 Nooooooooooooooooooooooooooon J'étais à 1100. Bon ben... on s'y remet Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ping Et moi j'ai perdus environ 1500 post... c'est que j'en avait taper des balles Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong Une belle cure d'amaigrissement sur les nombre de posts et toujours pas de neige bon aprèm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outlover 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 PING ...... De bloqué chez moi pour cause de routes verglacées (mais bon, je vais pas me plaindre). Les NepJam sous la neige vous passent le bonjour. Bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong ! Moi C'est près de 700 posts ! ! J'ai pas trop chômé non plus sur le Ping/pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 PING, Arff, perdu 150 posts, mais bon, il y a pire quand même ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pong! D'un retour petit à petit parmi vous..Enfin si vous le souhaitez bien Bon retour sur le fofo' date=' amigo Les NepJam sous la neige vous passent le bonjour. Une belle petite tof enneigée peut-être? histoire d'illustrer le topic ACE avec une jolie carte postale pour ces fêtes de Noël Une belle cure d'amaigrissement sur les nombre de posts C'est vrai que cette année on a commencé le régime minceur avant les fêtes et le foie gras Et pour illuster ce nouveau ping pong' date=' je me sens obligé d'y insérer ma video pongiste préférée. Watchaaa smatch!!!! https://www.youtube.com/watch?v=9QHslHpK4-Q Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 PING Tu n'as pas pongué RICCO ^^ Impressionnant ta vidéo, comment il fait pour pas éclater la balle ? edit : joli edit RICCO ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés