Invité smokebluntsblunts Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Bonjour, je voudrais acheter les cannabis à Nantes, est-ce que quelqu'un sait-il ? Parceque je suis nouveau à nantes donc je ne sais pas comment trouver ça. Merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe44 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 c'est une blague autant que le clip de l'UMP ou quoi?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Bonjour' date=' je voudrais acheter les cannabis à Nantes,[/quote'] ufff uffff shouf shouf, j'ai c'qui t'faut est-ce que quelqu'un sait-il ? ah ouais quand même.... Parceque je suis nouveau à nantes donc je ne sais pas comment trouver ça. le grand noir de la gare... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 C'est Über-précis comme demande ça xD Ping!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 allez sur mon jdc il est trop cool et c'est flo+35 double cool nan ? https://www.cannaweed.com/forum/sujet-110393_30_80-maj-onebud-eco-vertical-2x200w.html Et vive le betiser :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 yep le grand noir de la gare... ++ Ah non, en ce moment c'est au mac do du centre, faut demander un macaganja, avec 3 clins d oeil et c est bon. Pareil pour les organes, va voir sur les quais, y' a tout ce qu'il faut! T'as tout compris en t inscrivant ici man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Extrait des règles, à lire avant de poster : * Les Achats / Ventes / Échanges / Dons de cannabis (graines et boutures y compris), de plantes enthéogènes, ou de tout autre psychotrope, sont proscrits sur l'ensemble du site CannaWeed (forum, messagerie privée, salon jabber) ! Sujet clos, membre banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés