Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 salut à tous, banh le filtre a charbon il est lourd , il prend de la place et il filtre les bonnes odeurs,mais ma question c'est;combien de temps il est opérationnelle,c'est quoi ça durer de vie,au bout d'un an d'utilisation doit-je remettre du charbon,sinon combien de pelles,es-ce qu'il filtres les insectes! bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut, En gros un filtre est bon 4 sessions, mais après il suffit de sentir pour savoir quand le changer. Pour le nombre de pelles, on va dire que ça dépend de la taille. Je suppose que ça filtre les insectes, mais une fois qu'il est à l'intérieur de ton placo quel intérêt ? Bonne soirée à toi. S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altimor 5 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Ah bon on peut le recharger soi-même ? je croyais qu'il fallait une presse pour çà !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 ok,merçi bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ah bon on peut le recharger soi-même ? je croyais qu'il fallait une presse pour çà !? En general y'a juste quelques rivets à percer et c'est bon, j'ai encore jamais vu de filtre emboité a la presse, je vois pas vraiment d'intérêt de les assembler de la sorte Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 il y a maintenant des filtre à charbon à visse de façon à ne pas s'emer*er avec les rivets. C'est la marque can filter. Texte justificatif trouvé sur un site de vpc "Les filtres à charbon Can-Filters sont d'une renommée internationale, leur efficacité est prouvée depuis plusieurs années! Le filtre à charbon est la solution contre les odeurs dégagées par les plantes lors de leurs cycles! Grâce à la technologie Can-Filters, l'air est filtré et est débarrassé de plus de 90% de ses odeurs et sans aucune nuisance sonore! Les filtres Can-Filters ont été conçu de manière à facilité le renouvellement du charbon grâce à des boulons dévissables, fini les rivets !" ensuite pour tasser, mode essorage de la machine à laver 5 minutes et c'est bon. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altimor 5 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 j'ai encore jamais vu de filtre emboité a la presse' date=' je vois pas vraiment d'intérêt de les assembler de la sorte [/quote'] En fait la presse c'était pour tasser le charbon ! J'ai lu çà sur un site qui vendait des filtres neufs : donc crédibilité moyenne... Il disait que si on avait pas une presse pour tasser le charbon c'était pas la peine de le recharger, que ca servirait à rien... Bon, si le coup de l'essoreuse machine à laver marche pour certains filtres pourquoi pas ! Sinon c'est clair que çà revient cher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 faut pas déconner quand même, tant que le charbon est tassé et bien dimensionné c'est ok, encore un connerie pour racheter un filtre neuf à chaque fois. Il ne faut pas qu'il y ait de trou d'air sans charbon dans le filtre sinon c'est sur que ça sentira un peu. Aussi, pourquoi vendent ils du charbon seul pour recharger son filtre. Je pense pas que grand monde a une table vibrante chez lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pour répondre a la question, il n'y a pas de temps âpres laquelle on doit changer le filtre tu le change quand les odeurs reviennes et deviennent gênante. Ce temps est très variable d'une marque a l'autre et d'une box a autre pour un même filtre. Pour le débat de changer le charbon soit même je suis pour du moment que au final tu ne sente pas les odeurs. Je ne vois pas intérêt de racheter un filtre a chaque fois que le notre ne fonctionne plus. Voila Byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 salut spoque,merçi pour ta réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés