sham974 3 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Plop Ah ouais ya du changement depauis ta derniere maj....t'as rien à envier à personne, tes plans sont magnifiques !!! Tu vas te gaver ta race xD Je vois ce que tu veux dire quand tu parles d'une certaine "impatience" bonne fin de flow @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Salute Cannabulle Aloura quefa, ca y est !!!! Donne nous des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Coucou Cannabulle! Ca a bien pousser depuis la fois ou je suis passé! Mets des photos je veux voir tes bébés Have fun xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 hELLO ET BIEN C'EST JOLI PAR LA ... VIVIEMENT LA PROCHAINE MAJ EN PHOTOS jE REPASSERAI VOIR CA A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut Cannabulle Royal Haze de Dutch Passion VS Royal Haze de Dinafem ! En espérant une belle égalité proportionnellement à la config bien-sûr ! Hihi !! Défis "proportionnelle" relevé !! et avec plaisir. TRICHEUR Je veux LE POIDS ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ciwol Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut l'ami un grand bravo à toi c'est plutôt bien géré par ici ça fait plaisir aux yeux! on attend la prochaine MAJ, la récolte approche à grands pas Bonne fin de flo man @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpok94 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut bulle, je viens de m'enfiller d'une traite ton jdc... j'ai lus que tu tapai le carton (poker), fais gaffe, canna et gambling ne font pas bon ménage ... En tous cas magnifique plantounes que tu nous montre là.. PS:J'espère que tout vas bien, apparement ça fais un moment que tu n'as pas donné de nouvelles.. Je repasserai voir le resultat final. TcHô Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut, Et bien comme pas mal de monde je pense, je passe dans le coin et a la vue de ton placo, obligé de laisser un ptit commentaire. C'est vrai que tu a de très jolies plantes, sa buds vraiment bien ! A quand les nouvelles tofs ? Bon week end. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conrad 1 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Hey ça pousse par ici ! Ton jdc est juste , magnifique ! Le palissage ya que ça de vrai !!! Moi j'ai relancé une nouvelle session : « Sativa Connexion #4» 8 Pieds, toujours en Bio et super palissés ! A très vite collègue :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestandu24 0 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 salut ton jdc et super simpa de belle varieter que tu a la moi je fai aussi te la monster et jaimerai avoir kelke conseil car je mis connais pas boucoup sur cette variete jarrive pas a faire un jdc pour metre les tof aussi peu tu m aider stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés