Invité Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 https://www.cannaweed.com/forum/repondre-113782_30_1272039.html(alt+w) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 pardon pour ce faux message,toutes mes excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Superbe JDC! J'espère que j'aurais la main aussi verte que la tienne xD Salut Maya !! Merci pour ton comm xD pour te répondre je dirais que j'ai les genoux plus vert que les mains autant dire que tu devrais bien t'en sortir. Je passe voir cela de toutes façons. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 pardon pour ce faux message' date='toutes mes excuses.[/quote'] Ben non ca va t'inquiète, tu viens juste de me pourrir mon Jdc...... svp ===> Repasse quand tu veux mais laisse un message au moins..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Salut CannaBulle Eh ben dis donc ça pousse bien aussi par chez toi !!! Un jardin bien tenu et la clef d'une bonne récolte et tu as l'air de bien gérer tout ça ! Je vais te suivre jusqu'à la fin, si tu permets ! Royal Haze de Dutch Passion VS Royal Haze de Dinafem ! En espérant une belle égalité proportionnellement à la config biensûr ! A bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Oula !!!! ça sent la grosse MAJ qui approche alors t'en est ou...on veut des tofs !!! Bon grow man @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut la bulle ! Magnifique tes plantounes, je me pose et j'admire ! A bientôt et bon grow Bouleg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 pareil je regarde de pres le resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Alors, des news des plantounes =) ? passe sur mon JDC quand t'a 5min, les miennes ont bien récupéré et ont bien poussé dans la semaine qui se termine =), en tout cas vivement les photos de ton côté Peace & bonne flo =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut à tous !!! Après quelques jours d'absence non prévue il est temps de faire une ptite Maj surprise mais avant...... Un jardin bien tenu et la clef d'une bonne récolte et tu as l'air de bien gérer tout ça ! Merci pour ce commentaire' date=' il fait bien plaisir surtout quand je vois ta culture.....[/b'] Royal Haze de Dutch Passion VS Royal Haze de Dinafem ! En espérant une belle égalité proportionnellement à la config bien-sûr ! Hihi !! Défis "proportionnelle" relevé !! et avec plaisir. Oula !!!! ça sent la grosse MAJ qui approche alors t'en est ou...on veut des tofs !!! Bon grow man @++ Ouep' date=' grosse maj en vue comme tu dis : énorme série de Tof pour la peine. [/b'] Salut la bulle !Magnifique tes plantounes' date=' je me pose et j'admire[/quote'] Héhé, ça faisait un bout que tu n'étais pas passé, content de te revoir, tu connais la maison now : Jte laisse apprécier la prochaine MAJ, y'a eu quelques évolution depuis ton dernier "com" ...... pareil je regarde de pres le résultat Bienvenue à toi et merci pour ton com !!! ne te pixelise pas les yeux pour autant Alors' date=' des news des plantounes =) ? passe sur mon JDC quand t'a 5min, les miennes ont bien récupéré et ont bien poussé dans la semaine qui se termine =), en tout cas vivement les photos de ton côté Peace & bonne flo =)[/quote'] Elles arrivent, elles arrivent....... Bien content d'apprendre que les tiennes se portent mieux : jvais venir voir celà !!!! Merci à tous de suivre l'évo de ma culture et mention spéciale aux anciens qui ne lachent pas : c'est très plaisant !!! Je fais ma MAJ dans la journée, le temps d'arroser et de faire une belle série de photos. Y'a du boulot, elles ont un peu souffert du manque d'attention forcée ... et maintenant faut se faire pardonner : très susceptible cette plante !!! rha les gonzesses :D A bientôt par chez vous les z'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 ah enfin tu reviens parmi nous ^^ on attends ta maj avec impatience! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 hop hop alors tu as de tres belles plantes,un local tres bien rangee et de tres belles photo (dedicace champipix) j'attend de voir la suite a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 MAJ FLO+33 - J+69 Et comme d'hab, passez aussi par chez eux : ASUMA ==>> Son JDC CHAMPIPIX ==> Son JDC DARK_NEO ==>> Son JDC ROYAL_LE_SAGE ==>> Son JDC BOULEG ==>> Son JDC BUDWOMEN ==>> Son JDC SHAM974 ==> Son JDC MADININA97200 ==> Son JDC ALEX33AFE ==> Son JDC MAYALOVE ==> Son JDC SKYZNIN ==> Son JDC MULTISEEDS ==> Son JDC Allez, on enchaine......... Rappel des faits : Hygro (niveau des têtes) : 30%==>45% Temp : 24° à 28° jour et 16° à 19° la nuit Lampe 400W HPS dans reflecteur ventilé à environ 20cm en 12h/12h Extraction : 800M3 répartie à 80% pour la lampe et 20% pour la box. Arrosage : - Iguana Bloom --> 2,5ml/L - Pk 9/18 ==> 2ml/L - Cannaboost ==> 4ml/L et 2ml/L en foliaire Taille : (cf:photos) Pot 11L Pot 6L[list=]1 Royal Haze (Palissé et Apex coupé) <== la frêle justement1 Royal Haze (Palissage léger) VUE PLACO J'avoue prendre mon pied à chaque ouverture !!! Une certaine dose d'impatience monte aussi....... Place aux starlettes La Royal Haze - 11L La Monster - 11L[list=] La Nexus - 11L [list=] La Royal Haze - 6L La Royal Haze - 6L Celle qui me semble frêle.... VUE D'ENSEMBLE Alors est ce que la patience paie ? Comme vous pouvez le voir, les Haze ont mal vécu les jours d'abcences...... A vos clavier !! ++ ...... Prochaine Maj F+40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 wawwwww...j'adorrrre ^^ tu m'étonnes tu prends ton pied à chaque ouverture! elles sont super belle tes plantounes, même si les haze ont mal vécu tes jours d'absence elles sont tout même bien jolies! Alors est ce que la patience paie ? un grand OOOOOUUUUIIIII !! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Coucou Cannabulle!!!!!!!!!! Mais dit moi, sa bud bien chez toi labulle J'repasserais bientôt! Bonne , ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut CannaBulle :-D Wouawww !!!! Ca a bien evolué tout ça ! ELLES SONT MAGNIFIQUES toutes ces buds Dis moi j'ai remarqué un peu de vide dans ton espace . Si j'étais toi (je ne le suis pas, je sais ), essaye de palisser les secondaires légèrement . T'aura plus de pénétration lumineuse vers le bas ! Mais bon continu comme ça jusqu'à la fin et elles vont bien t'éclateille ! P.S : Je suis pas mal en espion aussi, te casse !!! Tu me vois, tu me vois, tu me vois plus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Effectivement, encore une confirmation que la patience paie, magnifique MAJ bravo Tes petites ont l'air en forme malgré l'absence , ça bud bien en tout cas par chez toi ^^ Impatient aussi de voir ce que tout ça va donner, mais t'es dans la dernière ligne droite Peace & bonne flo, et encore merci pour ta dédicace et ton passage sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Pfoulalalala à chaque fois que je passe ici je suis sur le cul , heureusement que je suis assis dans un ptit coin Vraiment rien à redire, magnifique plante, tu vas avoir une belle récolte, ça le fait ! Vivement que ça commence à gonfler, que dis-je exploser ! la bio bise à très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 Hello, Merci à Champipix, Asuma, Skyznin, AleX33AFE, Bouleg pour vos commentaires. C'est touchant, motivant et cela me met un smile d'enfer !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 HO MY GOD!!! sa pique mes n'oeil's tellement c'est beau je suis jaloux serieusement moi avec mes 4 ans d'experience (seul sans cannaweed ny bouquin juste avec 3 feuille volante ecrite par un vieille ami belge d'enfance^^)je fait pitier bon bon je crois que ton jdc et un phare pour moi je compte bien te suivre a bientot et encor BRAVO ET BEAU BOULOT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés