a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 bonjours, voici mon Jdc test : METROP [list=]Box : 120x65x120 Home-made 80x80x160 darkroom Lampes : 250W croissance + stretch / reflecteur cooltube 400w floraison / reflecteur Sputnik AIR : extra 225m3/h / extra 190m3/h filtre 300m3 / filtre 250m3 2 ventillo a pince / 1 sunon 220V Hydro : six-pack / bulleur / ph-sonde / Ata-Clean engrais : Metrop gamme complete Seeds : 3x Bubba Kush 1er jour : les graines prennent leur bain.... jusqu'a demain... si quelqu'un connait Metrop quel plan suivre??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2009 bonjour, - les petites sont sortie des cubes root-riot ce matin.... Qualité Seeds : 100% des graines ont germées Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Salut ! Jamais test les engrais Metrop. Je me pose dans un coin pour voir comment évoluent tes plantes. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2009 bonjours, et salut a toi surikonde!! alors aujourd'hui mise en route de la box croissance : - temp: 23.5°C - hum : 70% - PH : 5.8 - EC : 0.8 - arrosage : mon premier essai en 30/30 d'habitude je tourne en 45ON/15OFF on verra bien... - Engrais: 2ml/10L Calgreen - 4ml/10L Amino Root - 4ml/L MR1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 salut beau matos moi aussi j'ai acheter la gamme metrop sa y et jai casiment le meme matos que toi je ves commencer ma culture apres demain des le debut de semaine donc jv rester fidel a ton jdc j'espere t'en fera autemps ^^ j'suis encore a letallonage des billes dargille ^^ et apres jataque a partir de combien de semaine tu commence les engrais ? et quel quantiter ? merci a bientot l'ami febrezeweed +++ de fraicheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 franchement c'est pas une BD c'est un JDC il faut lire le texte avec les petites images..... franchement les reponses tu les trouvent 2 post plus haut!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 salut a.s.f.w.w je vais suivre également ton jdc car je fais moi aussi de la bubba kush mais avec un mois d avance sur toi et en terre^^ je te souhaite un bon grow et bonne continuation durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut salut ! je tourne avec le même matos que toi, et Metrop aussi donc je vais suivre ça avec attention, même si il me semble que tu as un peu oublié ton jdc. :-? les petites sont sortie des cubes root-riot ce matin.... Après avoir mis tes graines dans les cubes , as tu trempés les cubes dans une quelquonque solution ? je viens de lancer ma germination je comptais les mettres en ldr (tamponné ) mais j'ai peur de me chier le tamponnage ou autre et que mes petites crèves. Et comme j'ai des cubes de root-riot ca me paraît plus simple. J'attend tes conseils. Bon grow ( en plus tu doit être en flo maintenant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés