ghettobiba 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Holla mes frères! Petite question rapide. Si j'ai un bonsai cannabique mère et qu'il est trop joli pour être enfermé dans un placard. Puis-je le laisser sur le bord d'une fenêtre le jour est sous une petite ampoule fluocompacte de 14W (60W) la nuit? est-ce suffisant pour le garder en santé et productif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
billypaul 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 salut ghettobiba une très bon question, moi les miennes sont sous turbo néon, mais quand je veux des boutures, je mets sous 600watt et CO2. a bientot billyp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Y vende des sorte de p'tit jardin autonome super joli, j'crois avoir vu ça sur culture in door mais ça doit s'trouver d'partout... tu tape "garden" dans les "recherches" Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Salut quand je veux des boutures' date=' je mets sous 600watt et CO2. [/quote'] Oua c'est pas très économique pour des boutz c'est un peu sortir le canon de 88 pour aller tirer le vanneau (a moins d'en vouloir quelques centaines) Perso sous cfl 85w j'en ai déjà plus qu'il n'en faut. Sinon par rapport a la question de base pourquoi pas cette ampoule devrait suffire pour un bonzai (par contre faudra lui bricoler un réflecteur la rapprocher bien prés et faire tourner en 18/6 quand même a mon avis). ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés